Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 10:43

Merci à Camus qui est trop sage pour publier ça

 

http://a31.idata.over-blog.com/3/03/43/68/Salut-les-filles.gif


 

Savez-vous ce qu'est un homme DVD ? C'est celui  qui se Déshabille  Vite et Dort.
  
  Un homme DVD+R ? C'est celui qui se Déshabille  Vite, Dort, et Ronfle.
  
  Et un homme CD ? C'est celui qui fume sa Cigarette et va  Dormir...
  
  Moralité...
  
  Rien de tel que les vieux VHS...  
Viril,  Habile et  Sexy  !
  
  Faites passer, les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Salut Vivi,<br /> <br /> <br /> Le CD-ROM :Cigarette et va  Dormir...<br /> <br /> <br /> Ronfle Ohé !  Massages <br /> <br /> <br /> Bises ,et Bonne soirée.<br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non pas de cigarettes, je ne fume plus depuis le 21.09.80 30ans moins des poussières<br /> <br /> <br /> Bises, bon blog et bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trés bien trouvé mais je pense que tu n'es pas gagnant sur ce coup le premier commentaire te ravit la première place .<br /> <br /> <br /> Si je t'ai blessé pardonne moi avant demain soir .Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jacky Merci pour le premier commentaire tu vois pour cela ! Je te pardonne<br /> <br /> <br /> Hag saméah et gmar hatima tova<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Quand j'ai vu les jolies filles de CLDF j'ai crié :<br /> <br /> <br /> Salut les hommes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison Camus celle de Caroline sont plus belles que celles que tu m'a envoyé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Totalement d'accord bien vu Vivi biz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vois ? Je sais reconnaitre les faits !<br /> <br /> <br /> bizz Marie-Chrisitne<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et les Femmes JLM sont ?<br /> <br /> <br /> Allez, on cherche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, cherchons tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages