Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 13:32

A la  demande de certains parmi encore quelques images insolites!

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-salisbury-royaume-uni-1155108260-1082902.jpg

Interdit quoi ? Cogner le mur s'assoir sur...... quelqu'un voufrais bien m'aider ?

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-malaisie-1329858786-1082965.jpg

Pas mal comme idée d'ouvrir une station de taxi au bord de la mer !

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-irlande-1118991356-1083194.jpg

Ne pas dépasser 60kh et ne pas doubler a plus de 50kh.

Amors c'est 50 ou 60kh ?

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-dijon-france-1026774100-1082194.jpg

qui ose dire que l'épicerie est fermée ?

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-signalisations-autres-voitures-dinant-belgique-1142031455-1082059.jpg

Ben la, je suis baba les voitures oui et les chaffeurs ?

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-verneuil-sur-avre-france-1119530287-1083420.jpg

Dangereux a qui et ou est le carrefour ?

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/18/100818085014534297.jpg

Enfin ce que l'on appellé a Sfax "zenket annakni" (ruelle "enlace moi), car ceux qui s'y croisent doivent nécessairement s'enlacer pour pouvoir passer.

(photo proposé par Moncef dans un des commentaires)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> :) ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup jouer avec ce genre d'images insolites, excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Greg, merci pour ta visite et contents que sa te plait, moi aussi cela m'amuse bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hi hi...<br /> <br /> <br /> excellent, j'aime bien le sens interdit. et l'interdiction de tourner à gauche!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'est ce pas ? Je me casse encore la tète pour la raison du sens interdit ??????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellente série ! J'adore la première <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La photo était prise quand "Pauline" était encore la reine de mes parcours. Maintenant c'est ma nègresse qui assure mes fréquents déplacements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah bon, je croyais que tu avais décidé d'être loyale a pauline, remarque les nébresses ça promet bien<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages