Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 10:24



Encore une blague ( tunisiènne) de mon frère Freddy, mais cette fois j'ajoute un commentaire laissé par un ami qui lui aussi a réussi a me faire rire.


C'est un jeune homme qui passe quelques jours chez sa fiancée .
La nuit , il avait du mal a s'endormir.
Si il pouvait rejoindre sa bien aimée ça serait une bonne chose .
Après une longue attente , quand il entendit dans leur chambre les parents ronfler régulièrement , il se mit a ronfler aussi .
__ Ennnjjiiii . ennnnjjjiii , ennnjjjiii ("enji" je viens).
La mère changea alors ,sa façon de ronfler .
__ Essshhhe , essshhhe , essshhhe ("Eshe" chut).
Il reprit le silence,mais  au bout d'une heure il tenta de nouveau sa chance .
__ Ennnjjiiii . ennnnjjjiii , ennnjjjiii.
__ Il percu un timide ronflement provenant de la chambre de sa belle .
__iiijjjaaa , iiijjjaaa ,iiijjjaaa ("ija" viens).
Il se leva silencieusement , et sur la pointe des pieds , il se dirigea vers l'objet de sa passion .
A mie chemin , il entendit un formidable ronflement , venant du futur beau-père
__ Errrjjjaaa  ("erja" retourne)

Le commentaire:

Merci Freddy pour tes histoires. Pour la dernière (histoire locale), elle nous a permis d' apprendre à ronfler dans les règles de l'art


Cela me donne envie d'aller me recoucher pour réviser ce que je viens d'apprendre !


Glossairre:

Enji je viens
Eshe silence/ chut
Ija viens
Erja retourne


après de très dure recherche je crois avoir retrouvé l'un de ces ronfleurs






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mdr ronfleur inconscient<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation.<br />
Répondre
G
<br /> Encore Nanou!! le commentaire au dessus est de Girelle!!<br /> Je suis morte de rire, Vivi tu es obsédé par la belle Nanou, ce n'est pas possible!!<br /> Je signe pour la clarté et pour ne pas usurper l'identité de Nanou<br /> Girelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui pour çà tu ne te trempe pas mais, mais ici, un blog de diablotin ce doit de  se conduire en tant que !<br /> Et la est la farce, il fait semblant de poster au nom d'un autre, mais en fin de compte tous les commentaires posté depuis sont les tiens.<br /> Vérifie tu t'en rendras compte.<br /> C'est moi qui meur de rire, je suis en train d'écrire roulé parterre, un peu difficile mais j'arrive<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je crois que tout le monde ronfle, plus ou moins, là c'est vraiment trop!<br /> Freddy a su trouver les ronfleurs parlant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as raison moi je me croyais non ronfleur, (pour la bonne raison que je ne me suis jamais enttendu.<br /> J'ai été faire une fois un test de sommeil ? Le technicien voulait prendre la fuite.<br /> Le lendemain il me dit: <br /> Dis donc toi tu n'y vas pas de mains mortes avec tes ronflades.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Dis donc, il faudrait pas qu'il y ait une mouche dans les parages..... car entre les yeux à moitié ouverts et la bouche grande ouverte..... J'aimerais pas dormir à côté de lui quel tapage !!!<br /> bisous bisous *****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'avais un oncle qui dormait la bouche ouverte et il fallait voir les mouches entrer faire un tour pour trssortir par la suite.<br /> je crois qu'il faut chercher une telle vidéo, il y a surement un coon pour la filmer.<br /> Ta raison dormir a coté d'un mec pareil ?<br /> Vaut mieux le divorce.<br /> Néshikot<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou p'tit Diablotin,<br /> Et ben dis donc il en écrase le gars de la vidéo en plus t'as vu il a les yeux moitié ouverts lol<br /> bon aprèm<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Yes possible qu'il fait semblant ? <br /> Néshikot<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages