Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 13:12

J'ai trouvé ce très beau poème sur les oiseaux chez mon amie "la plume de Moni" et me disait qu'il serait méchant de ma part de ne pas le partager.

Bien que j'ai demandé la permission je n'ai pas atendu son accord.

En plus de ce blog Moni tiens aussi un autre blog de philosophie répondant au nom de "philoplume"
aussi in téressant que le premier. en lui rendant visite vous serez les seuls a en proffiter. Mais n'oubliez pas de laisser un commentaire/s ou des à elle aussi

Merci Moni.

 

 

images-2-.jpg

 

Les oiseaux

 

En faisant leurs vocalises

Les oiseaux chantent le printemps

Un concert merveilleux du temps

Vont d’escapades en balises

 http://a31.idata.over-blog.com/0/38/45/10/joce/Oiseau_bleu.gif

Soleil généreux en chaleur

Petits oiseaux piaillent de bonheur

Cris stridents qui sortent des nids

Une audition, c’est bien permis

 http://a31.idata.over-blog.com/0/38/45/10/joce/Oiseau_bleu.gif

Une suite d’arpèges, de jolis sons

Ô, comme c’est bon pour l’oisillon

Sort du logis, voilà qu’il part

Nouvel envol, nouveau départ

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Cui Cui je veux du kawa, j'aime bien  les poèmes moi, tu devrais nous en écrire un, ça risque de ne pas être piqué des hannetons <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> GRRR on ne reçoit plus les newsletters <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non quant il y a des comme moni ou Camus il vaut rester dans mon domaine celui de faire rire.<br /> <br /> <br /> Mais si j'en esr reçu une de toi dans mon courrier<br /> <br /> <br /> voilà son contenu reçu a 9h35<br /> <br /> <br /> SOEMA MONTENEGRO 1, 2 et 3<br /> <br /> <br /> L'Argentine m'a toujours fasciné, voilà bien un pays de contrastes et de musique, de danse, de fêtes mais aussi de misère, de croissance, de richesses et de pauvreté, un pays qui m'attire, et<br /> des…<br /> <br /> <br /> Pour lire la suite cliquez ici<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est un peu pareil pour les humains remarques.... je te fais de gros bisouillous cui cui cui *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr qu'elle difference entre des hmains, oiseaux ou autre animal ? aucune pourquoi cela ne sera pas pareil ?????******<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages