Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 21:20

Sans le vouloir je suis tombé sur une recette très intéressante. Je venais de découvrir les chapatis genre de pain indien. Ma préparation de celui  ci est très facile et n'exige pas beaucoup de temps.
http://fdata.over-blog.net/1/40/36/99/avatar-user-415803-tmpphpDvmSIc.jpegJe pense que c'est le moment de dire merci à Pankaj  pour sa gentillesse de m'accorder la publication de cette recette.
Ce qui est bien chez Pankaj est sa façon de vous proposer ces recettes qui sont généralement accompagnées par une vidéo.
De cette manière aucune erreur n'est possible.
Si vous prenez le plaisir de jeter un coup d'œil vous par exemple aussi Semoule aux légumes

Maintenant préparez les ingrédients et suivez les explications de Pankaj, vous ne le regretterez pas.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'éspère que si aussi bon qu'on voit mercii pour la vidéo vivi,il ne makque que elben .....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne sais pas mais le fils de ma nièce en amangeait beaucoup, a le croire c'était bon.<br /> Oui tu vois chacun veut la tartiner a da façon et ce qui est bien dans ces petit pains.<br /> bel après midi<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
D
<br /> salut à toi<br />  c'est un peu le principe du pain azime....(sans le sel ,sans la farine complète )<br /> <br /> Pour la semoule ,je fait la m^me chose quand je cuisine une paella mais je commence par le riz....et je n'utilise pas  de chou-fleur olé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> exactement tu  as completement raison, c'est tout a fait ça.<br /> J'ai bien aimé sa façon de proposer ses articles, c'est ce qui ma poussé ales publier sous son consentement bien sûr.<br /> <br /> Pour la paella je te propose le riz complet mais faut le tremper dans l'eau douze heures avant cuisson, tu m'en donneras des nouvelles.<br /> Bonne journée<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Mmmmm génial et là, je me verrais bien les déguster avec un aliment que j'adore : la purée d'amandes complètes <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui une fois préparés il ne reste que l'embaras du choix.<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Diablotin!!<br /> Hallucinant le gonflement!!!!<br /> Merci à toi<br /> Plein de bisous pleins de neige et de géle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci je savais que ça ne restera pas indiférent.<br /> Mes bisous sont ensoleillés<br /> Photo d'avant hier matin, aujourd'hui aucin nuage.<br /> néshikot<br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ça !!!<br /> C'est super beau à voir faire surtout le coup du gonfflement à la fin ! <br /> Mais j'ai pas de gaz...Que de l'electricité ! <br /> En tout cas j'irais visiter le site !  <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chez nous aussi pas de gaz depuis une dizaine d'année, mais le blog de cette dame est très intéréssant.<br /> Quand j'ai montré cette recette a la maison ma nièce disait qu'elle la connaissait elle les préparait pour son fils.<br /> gros bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages