Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 10:38
Mon frère Camus étant trop sérieux pour mettre une blague de ce genre chez lui a eu la gentillesse de me l'envoyer.

Merci Camus


Le mille pattes

Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce qu'il y a comme animal peu commun.
Après un certain temps, il décide que l'idéal serait un mille pattes....
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ?

http://www.gokids.net/he/files/imagecache/pic_display/06112005112458sj1.jpg

Donc, il emporte son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.

http://www.tooty.co.il/busPics/1117.2157.0.0b.jpg
Il demande à son mille pattes : "Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ?"
Mais pas de réponse.... ce qui l'énerve un peu.
Il attend, puis réitère sa demande : "Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeannette ?"
Mais toujours aucune réponse...

http://2.bp.blogspot.com/_4B5Gi2fjdEo/SfLHjme3HdI/AAAAAAAAAxY/rF_VwhI7FGM/s320/%D7%9E%D7%A8%D7%91%D7%94+%D7%A8%D7%92%D7%9C%D7%99%D7%99%D7%9D+%D7%9E%D7%A0%D7%95%D7%A7%D7%93.jpg
Il attend encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répond pas.
Déjà bien agacé il le relance : "ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE, OUI OU MERDE ?!"
...et soudain une voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit :

"MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'espère qu'en plus il va pas cirer ses chaussures .?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous mille mille bisous *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben je n'avais pas pensé au cirage, pauvre milles pattes<br /> <br /> <br /> Bisous ptit ange*****<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mes vacances sont quelques parts en rapport avec cette blague  Nous avons fait en Croisière le Tour de la<br /> Méditerranée avec Sept Escales .<br /> <br /> <br />  nous sommes revenus exténués d'avoir autant Marché....<br /> <br /> <br /> Heureusement que j'ai que deux Pattes  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu me l'avais déjà dit et je crois que tu avais rencontré Moncef a Tunis si je ne me trempe ?<br /> <br /> <br /> C'est vrais que les voyages organisés ne sont pas pratique a partir d'un certain âge.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est bien bonne celle là  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Celle la était pour fêter ton retour de vacances<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lol et des fois s'il devait remplacer quelques lqcets...<br /> <br /> <br /> Merci Morgane, j'ai ressenti ta bise d'ici. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je croyais que c'était des botillons qu'il portait le milles et une pattes<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Elle est géniale !!!<br /> <br /> <br /> Alors on doit dire quoi -Merci Vivi ou -Merci Camus<br /> <br /> <br /> dans le doute je vous embrasse très fort tous les deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non faut tous simplement dire merci Xéna 7 pour avoir laissée son commentaire.<br /> <br /> <br /> Nous t'embrassons tous les deux aussi.<br /> <br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages