Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 15:18

A raison de quelques petits problème, je serais absent pendant quelques jours. Vous pourriez en attendant mon retour (si l'nvie vous vient) vous balader sur mes anciens articles.

A bientôt de vous lire

Vivi

 

Pour tous les motards, et les autres........

http://nicky08.n.i.pic.centerblog.net/8wt1sk5m.gif

Deux puces se rencontrent lors de la soirée hebdomadaire des puces...

L'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres.

L'autre lui dit :

- Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?

- M'en parle pas ... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je suis gelée!!

- Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu  verras, tu voyageras bien au chaud !

- Bonne idée, je vais essayer la semaine prochaine !

http://www.mesdoudouxetcompagnie.fr/wp-content/uploads/2008/09/puce-300x231.jpg

La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire.

La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.

L'autre lui dit :

- Mais qu'est ce que tu as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?

- Ben si !! J'ai vu une belle nana hier et j'ai fait comme tu m'as dit. Je me suis installée dans sa culotte, et j'étais bien, je me suis même endormie !

- Et alors ?

- Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée j'étais à nouveau dans la moustache d'un motard. ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très bonne histoire !<br /> <br /> <br /> Ton absence est nettement moins drôle...J'espère que rien de trop grave !<br /> <br /> <br /> Reviens vite hein !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt Vivi.<br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marité ce sont les yeux qui me jouent des tours, alors je suis au minimum pour le moment<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut vivi,<br /> <br /> <br /> Coucou du mardi et bonnes<br /> <br /> <br /> blagues <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne journée .<br /> Ema2100 / Web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent... Je suis pliée!<br /> <br /> <br /> Reviens nous vite... Tu nous manques déjà!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Vivi ,<br /> <br /> <br /> Merveilleuse blague et rock music ! <br /> <br /> <br /> PS :Encore un nouveau morceau inédit sublime !!!<br /> <br /> <br /> U2 ' Boy Falls From The Sky ' (04/10/2010 ,<br /> <br /> <br /> vidéo sur le lien)<br /> <br /> <br /> U2/L'actu./News,des morceaux inédits,...,et du live :<br /> <br /> <br /> http://www.web3u2free.com/article-u2-news-actu-infos-et<br /> <br /> <br /> -videos-3d-fantastic-live-54173679.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Ema2100 and Web3u2free.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages