Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 12:46
Encore deux autres signés Freddy




Sur un vol El-Al,en première classe ,un jeune cadre a pour voisine une jeune femme superbe , habillée avec recherche .
Pour entamer une conversation , il lui demande .
__ Pardon , vous ne semblez pas israélienne , pas plus que japonaise , et il serait intéressant de savoir, ce qui emmène une femme de votre classe , sur un vol   Tokio Tel-Aviv.
Elle lui répond de bonne grâce .
__En effet ,je suis d'origine suédoise , j'ai fait fortune en tant que top-model , ensuite ,j'ai été trois fois veuve  , de mari  milliardaire , aujourd'hui , mes biens sont investis par des gens qualifiés , et moi je sillonne le monde , à la recherche de l'homme idéal, je ne l'ai pas encore trouvé , mais j'ai fait quand même fait des découvertes intéressantes.
__ Par exemple ?
__ Que les africains , sont bien outillés , que les juifs ont une bonne technique , et que les français , sont incomparables pour les préliminaires . Et vous ? qui vous êtes ?
__Oh pardon , j'ai oublié de me présenter , mon nom c'est Mobutu cohen-Dupont

http://www.gifsanimes.net/transport/38.gif

************************************************

Un talmid yeshiva (étudiant dans une école talmudique) a épousé une hozerete betchouva ( repentante nouvellement religieuse )

Un jour , incité par ses proches , il lui demande.
__Dis moi chérie , est ce vrai ,que tu as connu beaucoup d'hommes , avant le mariage ?
La réponse fut plus qu'explicite
__ Écoute mon trésor , tu aimes bien mes pipes ?
__ Ma foi oui .
__ Et la cavalcade d'hier ,et le truc de la brouette , et les levrettes ,et toutes autres gâteries nuptiales , que tu connais depuis le mariage ?
__ Oui bien sur que j'aime .
__ Et où crois tu qu'on apprend toutes ses choses ? At la synagogue peut être ?

http://www.luds.net/personnages/krustofski.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas froid aux yeux tout ce petit monde !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Noooooon chez nous il fait chaud,  LOL alors pas froid du tout ni aux yeux ni aux mains<br /> <br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le sourire du jour ...bon we bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou content d'être celui qui te la donné le sourire<br /> Bon WE et bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages