Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 15:34

Gargamel par un tour de magie se fait transformer en bébé schtroumpf. Il se fait transporter par shtroupfette jusqu'au village. c'est a partir de la que tous les ennuies commence.

Mes regrets je n'ai pas trouvé cette vidéo en français. Mais qui a besoin de traduction quand il est question de BD. Encore que c'est l'occasionæ pour vous d'apprendre l'hébreu.

http://www.bdoubliees.com/journalspirou/sfigures6/schtroumpfs/s4.jpg

 Si je me suis rappellé de cette série c'est graca a la première chaine Israélienne qui relance  la série bien sûr en disant que ces des tous nouvelles vidéos.

A qui vont il raconter ça à un gosse de 63 ans fan des schtroumpf?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Toutes nouvelles vidéos...... Hum, hum...... Mais j'adore et je trouve qu'il est indémodable cest peut etre pour cela qui ont dit ça Gros bisouillous ******<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour moi toutes les bandes dessinés classiques sont indémodable contraire aux nouvelles que je n'approche point.<br /> <br /> <br /> Gros bisous*****<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est tout mignon <br /> <br /> <br /> mais avec ses grandes oreilles, la schtroumpfette aurait du le reconnaître <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui sinon cela ne serait pas une histoire amusante<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je me souviens que j'avais adoré voir apparaître un bébé chez les Schtroumpfs!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi j'adore encore et merci a la chaine 1 qui ont relancé la série, avec promesse que ce sont de tous nouveaux paragraphes mais a qui vont ils raconter ça a celui qui connait tous par coeur ?<br /> <br /> <br /> Il suffit que la chapitre commence pour me rappeler dela suite<br /> <br /> <br /> Tiens j'ai une minute de retard, je reviendrais plus tard sur ton blog<br /> <br /> <br /> נ Surprise !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est rigolo les schtroumpff en hébreu  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un aveux moi aussi je les trouve plus rigolos en hébreu qu'en français, dommage que tu ne le comprènne pas. Il y a des<br /> expressions que tu ne peux trouver dans la langue française<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> excellent , Gargamel me fais toujours autant marrer, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben non c'est pas des nouvelles ça, enfin je pense pas, pis c'est du belge, donc comme le chocolat c'est bon <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la bise frérot , à nous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aujourd'hui Gargamel c'est fait avoir, il s'est retrouvé remplacant deux "Dardassim" stroupf en hébreu dans un téhatre ambulant malgré lui, suite a un truc de grand shtroumpf<br /> <br /> <br /> A ta santé frérot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages