Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2009 1 28 /12 /décembre /2009 15:20
Un rabbin monte dans un taxi. Au moment où le chauffeur démarre, un voleur ouvre la portière, arrache le sac du passager et s’enfuit en courant. Le chauffeur sort de son taxi, rattrape le voyou et commence à lui casser la figure.

http://www.lesmiracles.com/page%20histoire%202008/fenetre%20et%20miroir_fichiers/rabbin.gif

Le rabbin sort à son tour et hurle :
« MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! »

Le chauffeur dans le feu de l’action n’entend rien et continue de frapper le mec.
Et le rabin continue
« MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! »

Rien à faire, le chauffeur continue (le rabbin aussi)
« MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! »

http://www.rians-en-berry.fr/images/Taxi.gif

Une fois que le voleur gît à terre, le chauffeur reprend ces esprits. Il
entend enfin le rabbin qui continue à crier : « MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! MAIS ARRETEZ ! »

Il lui répond donc :
« Enfin il l’avait cherché. En plus j’ai récupéré votre sac… et vous
n’allez pas me dire que ça vous dérange à ce point là qu’un chenapant se
fasse tabasser! »

http://www.prfrogui.com/home/images/taxista.jpg

Mais le rabbin continue : «  MAIS ARRETEZ! MAIS ARRETEZ! Mais ARRETEZ LE COMPTEUR NON DE D.IEU !! »

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben tien...Pas fou le rabbin, le compteur tourne et lui il paye!!!!<br /> Gros bisouillous mon Diablotin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ecoute un rabbin reste rabbin, tu le vois d'ici payer un double prix ?<br /> Gros bisouillouss ma ptite fée<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
N
<br /> ben oui quoi il a raison le rabbin, il allait pas payer un supplément parceque l'autre se faisait tabasser ?<br /> Gros bisouillous *****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas rabbin pour rien, je crois qu'ils sont obligé de prouver qu'ils sont radins nos rabbins.<br /> gros bisous*****<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
C
<br /> alooo vivi,je vois que tu passes bien tes soirées entre amis,bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> yes il faut bien s'amuser.<br /> beaucoup de bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages