Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 10:16

Dites non à la violence.

De qui que ce soit n’acceptez jamais la violence, on ne sait jamais où elle aboutira.

Qu’elle soit phasique, mentale, orale, virtuelle ou sexuelle. Dites non ! Stop !

Des fois la violence orale peut très vite passer aux actes et l’ont ne sait jamais à quel point.

Un malheur arrivé samedi  dernier :

Un couple ayant vécu ensemble pendant  4 ans se sont trouvés divorcés pour désaccord.

Un an après suites à des demandes du coté du mari ils reprennent contact  pour se  séparer de nouveau.

Ayant un enfant commun  (une fille de trois ans), ils arrivent à un accord comme quoi le père pourra voir sa fille deux fois par semaine.

Mais voilà que la fille n’aimait pas aller chez son père et disait qu’il l’enfermait souvent dans une chambre obscure.

Prenant compte des paroles de la petite âgée de trois ans, la mère refuse d’envoyée sa fille au père.

La proche famille la persuade de la laisser voir son père sous prétexte qu’il est son parent tous comme elle.

C’était une fois de trop le père ne pouvant supporter  la rupture cherche à punir la mère et comment le faire sinon en lui faisant mal à ce qu’elle a de plus cher  au monde.

Ce samedi matin le père endort sa fille, puis à l’aide d’un sachet de nylon l’assassine, en l’empêchant de respirer. C’est le grand-père paternel qui venant rendre visite à son fils, découvre le meurtre et avertit les autorités, ambulance, police et tout le tralala.  

L’assassin tente de mettre fin à ses jours, deux fois. La police et les médecins qui viennent par la suite ne font qu’approuver la fin de ce petit ange, dont le seul péché était d’être la fille d’un couple en désaccord.

Ce qu’il faut faire ?  A mon avis au premier indice, n’attendez pas le second et posez plainte à la police. Si vous êtes la victime, prenez vos jambes à votre cou et allez demander un abri ailleurs. Si vous avez les possibilités financières, quittez la ville et faites vous protéger.

Votre vie consacrée par D. n’est le bien d’aucun individu, chacun est souverain de sa personne, que nul n’a le droit de supprimer.

Ne pas cacher, parler et dénoncer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
tu as bien fait Martine de réagir tout de suite, après on est pris dans une spirale dont il est très difficile de sortir
Répondre
V
<br /> Voilà tu as tous dis Wizzil il ne faut jamais et en aucun cas arriver a cette spirale.<br /> Ou alors même la police ne pourais pas beaucoup faire.<br /> <br /> <br />
M
C'est ce que j'ai fait lorsque cela s'est produit chez moi, mon fils sous le bras je suis partie, j'ai porté plainte et j'ai obtenu le droit de garder l'appartement. Ne laissez jamais la violence envahir votre vie.....
Répondre
V
<br /> Bravo Marine tu as  étée courageuse et tu en a tiré les fruits.<br /> J'espère que tu serviras de bon exemple a suivre.<br /> <br /> <br />
W
oui c'est terrible surtout vis à vis des enfants..
Répondre
V
<br /> exact en aucun cas les enfants ne doivcent être mélez a ces vilaines querelles.<br /> <br /> <br />
M
Coucou Diablotin,<br /> tu as raison, il faut dénoncer et agir, la pauvre petite fille 3 ans, victime d'adulte irresponsables, qui réglent leur compte à travers leur enfant.....<br /> gros bisouillous
Répondre
V
<br /> Tiens finito les vacances de notre fée, exact nous n'avons aucun droit sur quiconque .<br /> Chacun est maitre de soit même.<br /> Et une séparation n'est pas une raison pour laisser place a la violence.<br /> Vpomà ce que dit lr dictionnaire sur le therme violence .<br /> bisouillous<br /> <br /> <br />
M
Alors là, pauvre petite fille victime de la folie des hommes, je suis totalement d'accord, je ne peux que te féliciter de relayer cette triste et sordide affaire, stop à la violence, il y a des signes c'est une évidence.
Répondre
V
<br /> J'en suis tous triste pour les résultats de cette maudite querelle entre les parents<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages