Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 10:35


Des photos d'enfants plalestiniens que les médias europeenne ont omis  de publier.
J'ai choisis une dizaine parmi beaucop d'autres, que je crois méritent leurs publicité.

j'avais préféré ne pas tous mettre pour ne pas encombré l'article trouvant que toutes disaient la même chose.




















Voilà il ne vous reste plus qu'a soutitrer ces images vous même.

Je veux ajouter que si chez nous le nombres de victimes est au minimes ?
 Le fets est que nous suivons les instructions de l'armée a la ligne.
Nos enfants n'ont pas vue une salle de classe voilà deux semaines.














Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et bien si avec ça on nous prends pas pour des cons.....<br /> biz
Répondre
M
tu as raison, ces photos n'ont pas besoin de sous titre. c'est même scandaleux que les médias européens ne les reprennent pas. car c'est édifiant sur leur mentalité. les enfants devraient être au contraire protégés.<br /> bonne soirée et bon courage
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages