Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 16:53

http://media.shiron.net/media/performers/heb/0/465/discography/465_1262175026316_t94.jpgAujourd'hui le chanteur Israélien a toutes les raison de fêter le réveillon.
Pour la bonne raison qu'il est né le 1er janvier 1939 ce qui donne un âge de 70ans.
Afin de fêter avec lui je vais vous faire écouter une de ses chansons.(il ne reste plus que l'embarras du choix parmi ses dizaines de disques.

Dans cette chanson Yéhoram chante des éloges à Jérusalem. J'ai essayé de traduire un couplet avec le refrain j'espère avoir été a la hauteur.

 

Du haut du mont Scopus

Du haut du mont Scopus

je me prosternerais a toi Jérusalem
Du haut du mont Scopus
chalom a toi Jérusalem
Des générations j'ai rêvé
de voir et de jouir de tes lumières

Jérusalem, Jérusalem
illumine la voie de tes enfants
Jérusalem, Jérusalem
De tes ruines je te construirais



joyeux anniversaire Yéhoram
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages