Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 13:26
Sur le blog d'une amie  j'ai trouvé cet "article" qui parlait du petit Nolan atteint d'une maladie et pour lequel sa maman Sophie (de Sophie et sa cuisine)  a inscrit son petit mannequin préféré au concours photo organisé sur le site "ma vie de maman"
Sophie aurait besoin de vous... de votre quotidien. Ils  pourriont ainsi peut-être gagné un reportage photo à la maison et ainsi avoir de magnifiques photos de leur petit bonhomme (ainsi qu'un petit bon d'achat petit bâteau, ce qui n'est pas négligeable en ce moment)


Moi je viens de le faire et le ferait chaque jour


Voici le lien :

http://www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/11310-nolan

 
http://img.over-blog.com/333x500/1/76/83/09/sophie-sacuisine/Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin/Sophie-sa-cusine---partir-du-07-juin-4610.JPG
N'est il pas mignon, ce petit bout de choux ?

Vous pouvez voter chaque jour ! Merci d'avance pour lui
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est super chou !<br /> J'ai voté ! <br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mon chou<br /> Tu la mérité la bise ce soir<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
G
<br /> Vivi, j'ai fait mon devoir électoral pour ce petit bout pour lequel j'ai plus de plaisir à voter que pour bien des adultes - Mazeltov<br /> Girelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Girele, pour être franc je ne connais pas cet enfant n'empêche que si nous pouvons lui donner un moment de joie, j'en serais entièrement satisfait.<br /> Et encore on ne nous demande pas la mer a boire.<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa, merci Vivi.<br /> Moi aussi je vais voter tous les jours et j'espère que ce petit garçon gagnera.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hé bien oui pourquoi pas ? ul ne faut même pas quitter le clavier pour ça.<br /> Bozzzz<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages