Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 14:28

  Hapoel Tel-Aviv sélectionné dans le groupe B

http://webspace.webring.com/people/vu/um_1047/pictures/HTAlogo.bmp

 

C’est au Grimaldi Forum de Monaco qu’a eu lieu  ce jeudi  26 août le tirage au sort des phases de poules de l’édition 2011 de la Ligue des Champions.


 

 

 

 

L'Hapoel Tel-Aviv a été sélectionné dans le groupe B de la ligue des champions aux côtés de Lyon (France) Benfica Lisbonne (Portugal)  et Schalke  (Allemagne).

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:BOanqck-3VK2IM:http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/coupe-uefa/actualites/live-tel-aviv-saint-etienne-196219/3660790-3-fre-FR/live-tel-aviv-saint-etienne_actus.jpg&t=1

 

La cérémonie du tirage au sort, organisée par l’UEFA, s'est déroulé avec le protocole habituel, avec en invités d'honneur le gardien Espagnol Andoni Zubizarreta et le buteur Anglais Gary Lineker. En amont du tirage au sort, Julio Cesar a été élu meilleur gardien de l’édition précédente. Le portier de l’Inter Milan était en concurrence avec Victor Valdes (FC Barcelone) et le lyonnais Hugo Lloris. Le titre de meilleur milieu a été remis à Wesley Sjneider, celui de meilleur attaquant à Diego Milito. Des récompenses qui viennent saluer le parcours parfait de l'Inter Milan, vainqueur de l'édition 2010 de la Ligue des Champions.

 

Dans le groupe B l’Hapoël Tel Aviv (ISR) affrontera le Benfica Lisbonne (Por), Schalke 04 (All) et L’Olympique Lyonnais ( Fr). Un groupe jugé « solide et homogène » par Claude Puel devant les caméras de Canal +.

 

Le Hapoël Tel-Aviv est le club omnisports israélien basé à Tel Aviv. Sa  première participation à une Coupe d'Europe (C3)  revient à  la saison (1995/96). Le Hapoël Tel-Aviv a reporté  14 fois le  Championnat d'Israël et 13 fois la Coupe d'Israël. 

 

 Merci à: Ftouh Souhail, Tunis

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Vivi? RD en 8éme, contre le plus grand club du monde L'OM..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui pourquoi pas, chez nous je dirais que c'est plutôt Maccabi Haiffa, mais cette année elle n'a pas eu de chance. Il ne me reste plus qu'a supporter Hapoél dans ses aventures européennes.<br /> <br /> <br /> Hapoel Tel Aviv est très connue par son jeu prudent est plein de tactique, l’entaineur a plus d’un tour dans son sac. Son adjoint est encore plus malicieux.<br /> <br /> <br /> Oui j’aimerai bien les voir en 8ième tous les deux et que le meilleurs gagne. Mais entre nous je ne crois pas qu’ils iront jusqu’à la.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne chance à Hapoel Tel Aviv !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Venant de toi, je suis sûr qu'elle aura de la chance !!!!<br /> <br /> <br /> C'est Victor qui va être content<br /> <br /> <br /> bacci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut Vivi,<br /> <br /> <br /> 5 à 1 contre le Rapid de Vienne ! ,<br /> <br /> <br /> une sacré performance digne du<br /> <br /> <br /> FC Barcelone !.<br /> <br /> <br /> Lyon devra faire un grand match<br /> <br /> <br /> pour espérer gagner .<br /> <br /> <br /> Bon Football et bon week end <br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Salut Ema, ce qui y a de bien dans cette équipe est qu'elle est très disciplinée,<br /> mais je crois bien qu'elle aurait quelques difficultés contre un club comme Lyon.<br /> <br /> <br /> Mais on ne sait jamais avec un peu de hasard et la discipline tous peut arriver<br /> même battre Lyon.<br /> <br /> <br /> & que Maccabi Haiffa remporte sa deuxième victoire cette<br /> semaine.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Vivi,<br /> <br /> <br /> Tu connais mon opinion sur le foot, alors je passe juste pour te souhaiter une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Oui, oui, mais n'ai crainte ton article sur le hockey de glace est en train de se réaliser dans ma tète.<br /> <br /> <br /> Il parait qu'il y a même une ligue en Israël et que le championnat du monde pour les cadets devait se dérouler chez nous.<br /> <br /> <br /> Mais il a été annulé a la dernière minute.<br /> <br /> <br /> Je vois qu'il fait froid chez vous ?<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hapoel Tel Aviv est une bonne équipe combattante, disciplinée. <br /> <br /> <br /> les joueurs font des efforts pour se mainteniur en forme. On voit les résultats.<br /> <br /> <br /> Bravo Hapoel et bonne continiation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui Camus je dirais des fois même trop disciplinée, bravo et bonne continuation comme tu dis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages