Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 17:20

Non je ne vous ai pas oublié, bien que mon pc a changé.....
Oui il en fait a sa guise.
Bien que je lui ai offert le dernier cri des logiciel, le Windows 7 pas plus ni moins.
Je croyais qu'il aller marcher au pas cette fois.
Mais non il n'est pas la du tout l'engin.  Maintenant c'est au tour de la connexion qui dérape en plus de la carte mère dire que quand j'entendais les amis dires qu'ils ont des problèmes de connexion j'en riais je n'arrivais pas a comprendre.
Voilà que cela arrive a moi, la terreur des opérateurs, rien qu'a entendre mon nom ils étaient tous a courir pour résoudre mes ennuies et le plus beau ce n'était nullement de leurs faute cette fois.
Simplement le "router" qui a dit M..... Ce qui fait que les deux ordinateurs celui de Camus et le mien travaille au style tortue, pas celle de La Fontaine la vraie tortue.
Pour le moment j'ai réussi a brancher ma wifi sur mon voisin, chut pas un mot de votre part sinon adieu mes visites et commentaires jusqu'à la semaine prochaine.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je viens te souhaiter de belles fêtes de fin d'année et amuse toi bien avec windouaws 7 lol, je suis pas passé , je suis malade( même club que toi) , bref, l'année prochaine, je viens ici boire mon<br /> kawa et faut qu'il soit de chez toi, allez mon gentil diablotin, passe une belle fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Philippe, j'espère pour toi que l'an prochain sera aussi bon que l'année précédente pour moi.<br /> <br /> <br /> Reviens nous vite  le caoua attendra le temps qu'il faut<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut vivi,il y'a des articles interressants,puis ton album est superjoli.merciii pour le souhait et c...<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci souhila viens me voir souvent, bizzz<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
W
<br /> Coucou Vivi !<br /> hein, 12° bien froid ?? arrête de nous narguer dis donc :)<br /> en tout cas, vous êtes bien marrants en tortue, toi et Camus :o)<br /> Bises enneigées et belle journée à toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce n'est pas ma faue, plutôt celle de Camus qui sait que vous soufrez de froid, aujourd'hui tout juste 19° et très belle journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ausi matinale que moi ...et tu dis ne pas avoir de net !!<br /> ha ha ha ...!! clin d'oeil !!<br /> bonne journée Vivi<br /> ps stp envoie moi un peu de chaleur ...il fait froid ce matin ...-4 degrés en ville !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ul faut bien faire un petit tour de bon matin, afin de laisser la place a mon frère,<br /> Je ne le regrette pas du tout, la vitesse de navigation est bien meilleure acette heure ci.<br /> surtout si je suis branché sur mon cher voisin.<br /> Tiens nous ne sommes pas loin de vous 9° ce matin mais cela va monter dans la journée.<br /> Chez nous ul a fait bien froid hier, 12° mais avec beaucoup de vents de sables donc impossible de sortir de la maison.<br /> Esperons une meilleure journée<br /> Biosous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de bol Vivi , vive le modernisme mais que lorsqu'il fonctionne !!<br /> bon courage ...pensées sincères<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La tu la bien dit plus riens a ajouter, merci pour les pensées<br /> belle journée<br /> bises Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages