Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 18:49

 

Ma nouvelle maîtresse

 

Ça y est je peux vous le confirmer, elle  m’appartient à jamais. Voilà deux ans que je la courtise sans quelle ait daigné de répondre par un signe ou regard.

J’ai couru la  supplier et faire des promesses de fidélité, rien à faire elle  repoussait chaque fois de nouveau mes avances romantiques.

Il ne me restait plus qu’à me résigner au prêt de ma vielle, la pauvre ce qu’elle a pu souffrir avec moi ? De quoi ai-je à  me plaindre,  que m’a-t-elle fait ?  Rien que du bien ! Elle  me regardait courir après l’autre sans sourciller, au contraire elle continuait  à  me servir, fidèle et pleine de bonne volonté.

Faut dire que moi et la vielle on s’arrangeait pas mal, bien sûr selon nos capacités.  D’accord, elle  n’ a jamais été bonne cuisinière, mais elle me servait docilement.  Comme une chienne remuant la queue.  J’avoue ne pas l’avoir jamais entendu se plaindre, tout  ce qu’elle demandait était d’être nourrie de temps à autre. Il  faut dire qu’elle n’exigeait pas beaucoup un rien la contentait, surtout la boisson.

J’avais connu l’autre sur internet et depuis ma pensée n’était que pour elle, comme je vous le disais j’ai tout fait pour l’avoir et elle savait repousser le moment à  chaque fois, s’esquivant habilement, trouvant des prétextes anodins.  J’avais même parlé avec son patron,  ses exigences étaient  encore plus difficiles à remplir.

J’ai finit par me résigner et continué de vivre au prêt de ma vielle tout en pensant à l’autre. Pendant deux ans nous avons formé un très bon couple moi et Tina alors que l’autre continuait à s’éclipser et me repoussait  gentiment sans dire non,  tout en laissant une lucarne  ouverte,   peut-être disait elle, demain sera une nouvelle journée qui sait ce que peut nous apporter l’avenir ? Mais je ne pouvais tout de même pas forcer sa porte ?

Elle avait ses raisons,  la garce, mais voilà que quand je m’étais résigné à renoncer à elle, elle m’a fait signe par l’intermédiaire de mon frère  Camus et sa femme qu’elle est prête à me donner une chance.

Il ne fallait pas me le dire deux fois, j’ai de suite sauté sur l’occasion et avant qu’elle ne revienne sur sa promesse je demande Camus et Gisèle de m’emmener à Ashdod pour la rencontrer. Pour être plus sûr et pour arriver plus vite. Nous faisons accord avec Freddy (mon frère Freddy habite Ashdod et connait toutes ses rues et ruelles) de nous montrer son adresse.

Nous voilà après une heure et demi arrivés a destination 39 rue Tel Haï à Ashdod, bien sûr nous étions bien timides tous les deux  mais nous finirons par nous accorder et sur le champ.

Ses parents Motty, Hanna et Tonton Doudou m’ont accepté illico dans la famille. Nous avons décidés de ne plus nous séparer, toi et moi nous ne ferons plus qu’un dit elle,  où  tu iras je serais toujours avec toi.  Mais ayant un sentiment pour ma vielle, nous ferons ménage à trois.

Faut dire qu’elle a belle allure avec ses rondeurs et sa taille contraire à Tina qui est  plutôt du genre squelette maigriot.

Depuis 8 jours nous sommes inséparables, elle me suit n’ importe où, dorénavant je serais ton ombre dit elle. Après tout ça,  que me reste il à faire sinon de vous présenter : Christina ? 

-----019.jpgchristina

 

http://www.portableoconcentrators.com/

 

-----001.jpgHanna, Motty & Tonton Doudou

-----020.jpgTina

 

Bien que j’ai laissé Tina de coté, la pauvre ne voulait point me quitter elle attendra gentiment que je me lasse dit elle et promet gentiment d’attendre dans son coin.

Merci de votre attention, pour m’avoir suivi jusqu’à là, je pense que c’était la meilleure façon de partager ma joie d’avoir acheté  enfin ma génératrice d’oxygène portative.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas de vous avoir emmené en bateau pendant ces quelques minutes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivi el diavolo - dans Santé
commenter cet article

commentaires

Alice 14/07/2010 03:07



Peut-on trouver ce modèle en version masculine ? J'avoue que cela m'intéresserais, enfin, un petit peu.... bon, j'avoue, je suis en manque !



Vivi el diavolo 15/07/2010 16:35



Oui bien sûr Alice tout dépond comment tu l'observe lol.


En manque de quoi d'oxygène ou d'homme ?


mais sérieusement si tu as nécéssité d'un tel appareil ? C'est le meilleur qui est sur le marché, pour cela son prix, prêt de 3750euros chez nous.



Mouffles 11/07/2010 14:19



L'humour est le meilleurs moyen de passer les épreuves.


...Faudrait lui mettre des skis aux roues


Bisoussssssssss


Mouffles



Vivi el diavolo 11/07/2010 18:28



Ah oui tu n'as pas tort, je vais y penser si jamais je viens visiter la Suisse a condition de m"en payer une paire a moi aussi.


Gros bisousssssss


Vivi



Mouffles 10/07/2010 15:32



C'est un tellement beau récit que j'en suis toute chamboulée pour Tina !


Mais je comprends aussi ton infidélité...


Nom d'une Cloty...Elle est gironde Christina


Gros bisoussssssssss


Mouffles



Vivi el diavolo 11/07/2010 00:32



Merci Mouffles, Je savais que ça va te plaire, il faut bien rire pour ne pas pleurer n'est ce pas ?


Au fait il perd ses pédales a chaque fois dans les montagnes votre Fabien Cancellara,


A quoi bon de mener le tour de france pendant une semaine pour le perdre a la première escalade ?


bisous


Vivi



Marité 09/07/2010 21:57



Vivi tu m'a émue et fait rire en même temps. Je suis charmée de la façon dont tu parles de ta Christina. Beaucoup de femmes seraient ravies.


BISOUS.



Vivi el diavolo 10/07/2010 08:33



Coucou Marité, tu me fais rougir, mais pour ne pas te mentir avec les femmes je m'aplique encore plus.


Bisous


Vivi



Camus Très heureux aussi, le plaisir est partagé. Concernant Christina : * Elle n'est pas obèse, elle ne pèse que sept kg. * Se tire ou se laisse pousser gentiment comme une petite valise. Portable aussi, bon pour les marches d'escaliers. * Fonctionne électriquement, ou branchée à la prise-allume-cigares en voiture, ou dans une prise de courant dans les avions de grandes sociétés. * Munie d'une pile rechargeable pour une durée de trois heures. Se recharge à chaque branchement. * Fonctionne aussi de pair avec le Vipape et l'hydrateur. Ce que Tina ne faisait pas la pauvre chérie. * Remplace effectivement la grande génératrice (29 kg) pour la durée d'un voyage d'une semaine par exemple et ne consomme pas d'eau pharmaceutique. * Fonctionne aussi en pulses. Dans les cas où le patient parle, Le changement de débit d'oxygène est automatique. * Elle coûte le prix d'une petite voiture, mais c'est une parfaite maîtresse, aimante et caressante. Il y a des moins chères, mais nous avons choisi la meilleure proposition. La technologie médicale fait des progrès à grands pas. Comme j'ai émis mon souhait dans la Ghriba de Djerba et sur la tombe du Saint El Saïd El Maravai à El Hamma, mon vœu est que nous fassions un retour en Tunisie Vivi, Gisèle et moi et tous ceux qui voudront nous accompagner. Inch'Allah ! 09/07/2010 11:04



Très heureux aussi, le plaisir est partagé.
Concernant Christina :
* Elle n'est pas obèse, elle ne pèse que sept kg.
* Se tire ou se laisse pousser gentiment comme une petite valise. Portable aussi, bon pour les marches d'escaliers.
* Fonctionne électriquement, ou branchée à la prise-allume-cigares en voiture, ou dans une prise de courant dans les avions de grandes sociétés.
* Munie d'une pile rechargeable pour une durée de trois heures. Se recharge à chaque branchement.
* Fonctionne aussi de pair avec le Vipape et l'hydrateur. Ce que Tina ne faisait pas la pauvre chérie.
* Remplace effectivement la grande génératrice (29 kg) pour la durée d'un voyage d'une semaine par exemple et ne consomme pas d'eau pharmaceutique.
* Fonctionne aussi en pulses. Dans les cas où le patient parle, Le changement de débit d'oxygène est automatique.
* Elle coûte le prix d'une petite voiture, mais c'est une parfaite maîtresse, aimante et caressante. Il y a des moins chères, mais nous avons choisi la meilleure proposition. La technologie
médicale fait des progrès à grands pas.

Comme j'ai émis mon souhait dans la Ghriba de Djerba et sur la tombe du Saint El Saïd El Maravai à El Hamma, mon vœu est que nous fassions un retour en Tunisie Vivi, Gisèle et moi et tous ceux
qui voudront nous accompagner.
Inch'Allah !



Vivi el diavolo 09/07/2010 18:50



Et oui vous voyez Camus a complété tous ce que j'avais oublié



Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages