Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 août 2010 7 15 /08 /août /2010 17:24

J'ai un ami, accro des sites de rencontres, et visitait  quotidiennement tous ceux qu’il connaissait, il inspectait les revues  de photos qu'il trouvait insignifiantes, c'est pourquoi, il avait une net préférence pour les mystérieuses, celle qui se décrivait sans se montrer.

Ce n'était pas un coureur, il  le faisait pour la noble cause, et avec de de pures  pensées.
En ayant recours au net, il pensait  trouver l'âme sœur.

Divorcé depuis un certain temps il cherchait a refaire sa vie.
Je le rencontrais souvent dans le club que nous fréquentions.
 En pédalant cote a cote sur un vélo de salle il me racontait souvent ses déboires.
Je lui laisse la parole: (c’est Freddy qui laisse la parole pas moi)


À mon premier essai sur un site de rencontre, je suis tombé sur un pseudo qui promet, " passiflora " autrement dit fleur de la passion  et la passion , c'est ce qui me manque le plus, accompagnée d'une fleur c'est encore mieux.


http://www.visoflora.com/images/inter/med-fleur-de-la-passion-visoflora-1921.jpg
Elle s'était décrite charmante, spontanée et sportive, le cœur battant, j'ai couru à la rencontre.
Qu'elle ne fut ma déception, aucun rapport entre description  et réalité, non elle n'était pas si Flora que ça, le seul mot en botanique qui lui allait, c'est peut être courge.
Sportive ? Laisse moi rire, elle a peur être fait de l'haltérophilie dans sa jeunesse, et il ne lui reste plus que la massivité, de ce passé sportif.
Spontanée ? Pour ça elle n'a pas menti, elle s'est tout de suite jetée à mon cou, et pendant qu'elle me collait ses retentissants bisous, je cherchais le moyen de me tirer d’affaire.
Enfin je l'ai gentiment repoussée, en lui disant :
__ Je suis le frère de Scipion (son pseudo, dans le net), mon frère à décidé de renouer avec son ex pour le bien de leurs enfants, j'ai quand même été très heureux de vous connaître.
__ Et vous ? Vous êtes libre ?
__ Liberté provisoire, ma femme m’attend dans 10 minutes au parking, et ce n'est pas assez pour une femme comme vous.
Une autre fois, j’attendais, dans un rond point une certaine Brenda, (encore un nom qui promet).
J'ai mon truc pour me faire reconnaître, le journal dans une main ça ne marche plus, c'est à croire qu'ils veulent tous être reconnus, ils en ont tous un.

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/voiture/4.gif
Pour être reconnu, je porte toujours un chapeau de paille en hiver et un parapluie en été.
Brenda s'était décrite, grande, blonde, mince et sportive.
Je réfléchissait, "Si 40 ou 50 % de la description de Brenda sont vraies, je suis largement servi", quand un bruit de frein me tire de mes réflexions, une superbe voiture décapotable, s'arrête à ma hauteur, j'en ai eu le souffle coupé de surprise, au volant, une femme , comme on en voit que dans les film de haute qualité et de 3 dimension . Sa mini jupe laissait apparaître des jambes de rêve, et son généreux décolleté un corps de nymphe bronzées.

http://i86.servimg.com/u/f86/11/86/26/02/pinup12.gif
Elle me toise de haut en bas, et me demande :
__ Vous êtes Scipion ?
Troublé, je réponds
__ Ooouui .
__ Et moi je ne suis pas Brenda, et elle démarre en crissant les pneus, pour disparaître à jamais, me laissant pantois avec mon ridicule parapluie à la mains, sous un soleil de plomb.

Le comble fut le  jour où je devais rencontrer Mango (mangue en hébreu),  drôle de pseudo pensai je, il fut convenu, que la rencontre, sera au "prymor", un café restaurant situé au dernier étage d'un centre commerciale, avec une terrasse, qui surplombait les étages inférieurs.
Ému je laissais l'escalator me porter, vers celle qui me tirera  peut être de ma solitude, et qui changera ma vie.
Aux trois quarts de la montée, j’aperçus, à une des premières tables de la terrasse mon ex, qui sirotait un jus de mangue.
Non ! Ce  m'était vraiment pas le moment, la réparation de ma voiture, m'avait complètement défloussé,  je lui devait deux mois de pension alimentaire, et elle n'était pas du genre a se gêner pour réclamer son du de vive voix en public.
Je fis un brusque demi-tour, dévalant quatre à quatre et à contre sens, les escaliers qui montaient, m'empressant  de disparaître, en évitant les surfaces, qui peuvent être vues de la terrasse du café et trouver enfin refuge dans  le parking.
Dans la voiture, je pensais au scandale que je venais d’éviter et cela devant une personne, aux yeux de laquelle, je tenais a faire bonne impression .
Un dring de mon portable, me tira de mes réflexions.
Quand on parle du loup, oui c'était  son numéro qui s’affichait.
__ Je regrette pour ce nouveau retard,  suite à un accident, j'ai de grosse dépense en réparations, et j'attends le chèque de mon assureur (c'était vrai). Dans une semaine au plus tout au plus tout sera réglé.
Non elle n'y croyait pas, et elle n'économisait pas les adjectifs pour me le faire comprendre, j'ai éteint mon portable,  la laissant complimenter dans le vide.
Plus tard sur mon PC, j’essayerai, de contacter Mango, pour m'excuser de ce contre temps.
 En y pensant un soupçon, m'a effleuré  et si .....  , oui et si Mango était mon ex ?  En y réfléchissant, je  trouvais que c'était fort possible, tout concordait, d'abord la mangue a toujours été son fruit préféré, elle en  consommait sous toute forme, (elle en faisait même une sauce à de  base de fenugrec, de vinaigre, sel, moutarde et curcuma). Le choix de son pseudo aurait  été influencé par ce penchant.
 Mango avait écrit, qu'elle m'attendait en consommant un jus de fruit, (la mégère sirotait un jus de mangue) et la description faite  par elle, correspondait parfaitement à cette furie.

Avec un doute pareil je n'ai plus repris contact,  Mango non plus n'avait plus réapparu. 

Je ne saurai jamais, si elle a été vexée par mon indifférence, ou si elle était vraiment  mon ex et en m'apercevant peut être sur l’escalator, elle en est arrivée à penser comme moi.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivi el diavolo - dans "Celles qui lui reviennent"
commenter cet article

commentaires

jacky 16/08/2010 07:13



Pourquoi avoir laissé son ex si c'est a cause de sa cuisine exotique  alors il vaudrait mieux se renseigner sur les dons culinaires de sa futur ou reprendre la même (elle n'est pas si mal
après tout et il ferait de sacré économies) et lui apprendre a utiliser les épices différemments?



Vivi el diavolo 16/08/2010 13:03



Oui c'était bien ce que je disais dans une autre réponse. MDR


Et comme cela il éconnomisera ses fraits mensuel


Bonne sièste


Vivi



CLDF 16/08/2010 06:07



Je suis pliée, j'ai une amie qui m'a raconté un jour qu'elle s'était rendue à un rendez-vous, probablement avec le frère de Brenda, car il lui a fait exactement le même coup, pas besoin de te
dire que moi à sa place je n'en aurai parlé à personne.


Bon vu l'heure, je te laisse un déca...





Qui n'en veut n'en prenne hein!


A+


 



Vivi el diavolo 16/08/2010 13:00



Tous d'abord je commence avec le café, mais sérieusement il faut bien vérifier ce genre de rencontre.


Il y a quelques années un jeune de 17 ans a connu une jeune palestinienne qui s'était fait passer pour une juive et avaient décidés de se rencontrer à jérusalem.


Ce n'était que quelques jours plus tard que son corp avait été retrouvé dans les térritoires occupés.


Et il faut prendre gare aussi avec les phédos.


A par tous ça j'ai bien aimé le coté humouristique.


Belle journée






Mouffles 15/08/2010 22:44



Excellent !!!
C'est trépidant la vie d'un internaute célibataire !
Bisous


Mouffles



Vivi el diavolo 16/08/2010 12:53



Beaucoup de fois tout cela est bien vrais, prend exemple sur un cousin qui ne si connait pas du tout sur les ordinateurs mais a des
racourcis de certains sites pour des nouvelles connaissances.


Un beau jour il l'aura dans le baba c'est sûr.


Gros Bisoussssss


vivi



Camus 15/08/2010 22:15






Drole !


 


 



Vivi el diavolo 16/08/2010 12:50



Bien sûr avec freddy faut s'attenfre, il fait semblant dêtre sage pas du sérieux comme toi



Marie-Christine 15/08/2010 21:36



Moiaussi j'ai connu ce genre de déboire , mais au départ j'avais écrit sur un journal local , ensuite je me suis inscrite dans une agence matrimoniale , là j'ai rencontré après polusieurs
rencontres , celui avec qui je vis depuis 10 ans ....je n'avais pas le net encore , juste au départ des lettres avec photos ...bon courage à Freddy qu'il ne perde pas espoir la chance arrive
toujours , bisous Vivi et bonne semaine



Vivi el diavolo 16/08/2010 12:48



Marie Christine pour le moment la seule femme avec qui Freddy corespond est sa femme. Ils sont chacun sur son ordinateur cote à cote et ils font semblant de ne pas se connaitre



Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages