Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 02:12

 

 

Je suis tombé par pure hasard sur un nom de rue pas comme les autres, une petite recherche un peu plus approfondit me fait découvrir un petit trésor.

A vous d'en juger:

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-chatillon-en-diois-france-1214179859-1074597.jpg

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-royaume-uni-1101910533-1074347.jpg

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-rochers-roche-royaume-uni-1165118565-1074349.jpg

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-royaume-uni-1109265018-1074351.jpg

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-canada-1097194659-1074230.jpg

Moi je m'en passe qu'elles soient annimés ou pas

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-quessy-france-1068207630-1073490.jpg

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-bars-et-restaurants-saint-malo-france-1028191291-1073442.jpg

 

http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/panneaux-insolites-campagnan-france-1248771701-1073362.jpg

Et ce n'est pas tous, il en a encore beaucoup d(autres.

voir aussi [ici...]

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Vivi,<br /> <br /> <br /> Je viens de l'apprendre :<br /> <br /> <br /> PSG-Maccabi Haiffa, jeudi à 18h30 au<br /> <br /> <br /> Parc des Princes /1 ér tour Coupe d'Europe.<br /> <br /> <br /> Le psg est devenu une petite équipe ,le Maccabi H.<br /> <br /> <br /> va gagner 2-1 ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je le savais et mes excuses pour avoir oublié de te le dire, mais si on en parle Maccabi Haïfa aura elle aussi quelques difficultés car elle a vendu trois ou quattre joueurs très bon parmi eux un<br /> scorrer avec 28 buts marqué l'an dernier.<br /> <br /> <br /> Mais si jamais tu suis le match fais attention au n° 15 il a tous juste 18 ans et il promet beaucoup.<br /> <br /> <br /> l'an dernier Rome a voulu l'acheter mais en fin de compte il est encore ici.<br /> <br /> <br /> Je passerais demain voire tes nouveaux articles<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le monde n'est qu'insolite !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toujours insolite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon Matin Ensoleillé Honorable ou Vivi El Diabolos !<br /> <br /> <br /> Grands mercis piur ces Noms de Rue qui fascinent le Sourire !<br /> <br /> <br /> Du Centre-du-Québec, il y a une Rue dont son Nom demeure difficile à prononcer dans la Langue de Molière mais qui donne à jaser avec beaucoup d'Émotion : Rue CockBurn ! <br /> <br /> <br /> Vive la Découverte de toutes ces Rues-Ruelles qui font Marcher la Vie !  - 17 août 2010 / 7 eloul 5770 -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Belle journée honorable Marcel, j'espère que votre visite a été agréable.<br /> <br /> <br /> Je sais que vous êtes un habitué de Camus mon frère.<br /> <br /> <br /> Contraire à lui mon blog prend un air un peu plus frivole.<br /> <br /> <br /> Je le disais bien dans l’entête de mon blog « vous faire rire pour me faire rire » !<br /> <br /> <br /> La rue Québécoise citée par vous mérite bien une petite place parmi les autres.<br /> <br /> <br /> Si je comprends bien sa signification dit : Écoutez le coq n'est ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bon mardi 17 août 2010 / 7 Eloul 5770<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bez the big président :<br /> <br /> <br /> Mr Claude Bez est un ancien dirigeant français de football,<br /> né le 4 novembre 1940 (rip 1999).<br /> Président des Girondins de Bordeaux( champion de france /<br /> demie-finale Coupe d'europe,...de beaux succès !) une légende<br /> <br /> <br /> à Bordeaux avec Alain Juppé. <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'avais suivis les Girondins après les avoir connu un ami (Vivi lui aussi) de Migron qui était fan de leurs équipe lui et son fils. J'étais bien content de les voir devenir chamion de France,<br /> Mais j'étais moins contents de les voir foutre deux défaites consécutives a mon équipe préférée "Maccabi Haïffa" Mais je me console car le fils de mon ami habite maintenant Haiffa est lui aussi<br /> supporter de ?accabi  haiffa.<br /> <br /> <br /> Content de trouver avevc qui discuter le foot.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Un groupe de rock insolite from Zoo TV !<br /> <br /> <br /> et SEXY Woman en plus ! :Lien :Link<br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Je viens de créer la communauté :<br /> <br /> <br /> U2 l'énergie et l'émotion: lien/link.<br /> <br /> <br /> (Communauté pour tous ceux qui aiment:<br />  La musique (tous styles et genres musicaux) ,<br /> le cinéma ,l'humour ,les jeux vidéos ,<br /> les voyages ,l' actualité musicale et autres..).<br /> <br /> <br />  Tous les articles (quelque soit le sujet) seront<br /> les bienvenus .<br /> Lien vers la communauté sur overblog<br /> <br /> <br /> :lien/link  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Soyez les bienvenu(e)s ! .<br /> <br /> <br /> Bon blog et bon lundi.<br /> <br /> <br /> ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien je vais donc me joindre a ta comunauté, si tu m'acepte bien sûr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages