Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 11:15
Freddy se souvient de nous.


Un juif religieux, a omis, de faire la prière qui se doit, avant de manger une pomme.
fort inquiet il a été demander conseil au rabbin.
http://images.zaazu.com/img/jewish-man-jewish-jew-holiday-smiley-emoticon-000426-large.gif
Celui ci le somme de faire un don de 100 shekels ,à la première personne qu'il rencontrera en sortant de chez lui .
La première personne fut une jeune femme.
Il lui tend un  billet de 100 shekels.
http://www.2all.co.il/web/Sites/mendycoins%5C56178_(1164).bmp
__ Je regrette fut la réaction ,mais le prix  c'est deux cents Shekels.
__ Pourtant le rabbin  m'a dit que c'est cent shekels, qu'il faut payer.
Furieuse elle sort son portable  et appelle son honneur.

http://www.mamsand.com/wp-content/uploads/2009/07/betty-boop-1-23.gif
__ Rabbi ! Ce n'est pas gentil ce que vous faites , je vous fait un prix d'ami , à cause de votre personnalité et surtout parce que vous et un habitué, et vous allez le raconter à tout le monde.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> excellent<br /> bravo !<br /> amitiés et bon shabat <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Charles et bob week end<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est excellente, celle là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> N'est ce pas ???<br /> Bise<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc Vivi tu as changé ta photo , tu vas manger toutes ces saucisses tout seul ???<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah non Marie Christine tu ne vas pas comparez des merguez a des  saucisses comme même ?<br /> Tu risque bien de les offencés un peu.<br /> Cette photo je l'avais faite pour me moquer d'un ami et ses merguez qui d'après leur couleur elles ressemblaient a des saucices qu'a des merguez. fou rire<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages