Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 10:11
Un petit clin d'oeil et merci à Freddy au passage.

Dans une usine belge un ouvrier juif se tapait régulièrement un hareng fumé, pendant la pause-repas.
Quand il finissait son poisson , il avait pour habitude d'envelopper soigneusement la tête dans le papier d'emballage ,et de la mettre de coté.


http://www.servicevie.com/img/photos/biz/ServiceVie/guideAliments/742.jpg

Un jour un voisin de table intrigué , lui demande.
__ Pourquoi ne jettes tu pas  la tête du hareng ?
__ Ça serait du pur gaspillage , dans la tête du hareng il y a une grande quantité de phosphore, qui contribue à la vivacité d'esprit et il a peut être une petite cervelle, mais quand on en prend régulièrement , ça agrandi la notre.
le collègue intéressé lui demande.
__ Est ce que tu voudrais bien me la vendre ?


http://www.servicevie.com/img/photos/biz/ServiceVie/guideAliments/742.jpg

__ Pourquoi pas ça sera 3 euros.
Le belge paye sans broncher, et se tape la tête .
Depuis c'est devenu un rituel régulier, le juif mangeait son hareng, et vendait la tête au belge.
Un beau jour après quelques moi , c'est un belge furieux ,qui aborde le juif .
__Toi , tu es un sacré filou , et tu m'as longtemps escroqué .
__ Et pourquoi donc ?

http://www.servicevie.com/img/photos/biz/ServiceVie/guideAliments/742.jpg


__ Un hareng ça coûte 3 euros. Au même prix que tu me vend la tête, je peux en acheter un complet et avoir la tête gratuitement.
__Tu as abouti a ça tout seul ?
__ Ma foi oui.
__ Alors tu vois bien que je suis honnête et que le traitement commence donner des résultats
.

http://www.servicevie.com/img/photos/biz/ServiceVie/guideAliments/742.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mdrrrrrrrrrrr elle est trop bonne celle-là aussi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> contents pour toi lol<br /> Bises<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
N
<br /> .... avec un cornet de frites peut etre que la tete aurait mieux passée ???<br /> Gros bisouillous ******<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Possible si tu la ligne ne te dérange pas lol franchement bien que je ne mange jamais les tètes des poissons (aime pas me<br /> salir les doigts) il parait que c'est les meilleurs morceaux du poissons.<br /> Gros bisous *****<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est excellent !!<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci et bon W-E<br /> grosso bacci<br /> vivi<br /> <br /> <br />
X
<br /> Super !!!! il est pas co. le Juif hein<br /> mais le pauvre belge......<br /> Gros bisous Diablotin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Dis as tu vu un juif c..... ? Mais Il a fini par avoir de la jugeote, il devait avoir raison le juif sans le vouloir<br /> <br /> Bisous et bon W-E<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages