Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 04:59

Un petit clin d'oeil a Fernand Sdika qui m'a envoyé cette blague !

Sarkozy visite une maternité pour faire sa propagande.
Dans la première chambre, une jeune maman est aux anges : "c'est le plus beau bébé du monde !"
Dans la seconde chambre, idem... : "C’est le plus beau bébé du monde !"

Mais dans la troisième, une jeune maman pleure à chaudes larmes.
Sarkozy lui demande ce qu’il lui arrive.
- "C'est mon bébé, répond-elle".


http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/personnages/bebes/personnages-bebes-3.gif- "Qu'est-ce qu'il a votre bébé, il est malade ?"
- "Mais non ! Il est en pleine forme ; il a même déjà les dents qui poussent !"
- "Mais alors ? Pourquoi pleurez-vous ?"
-" Parce que mon bébé,  vous ressemble !"
Alors, Sarkozy s'approche du landau, regarde le bébé, et dit :
- "Mais c'est vrai qu'il me ressemble ... peut-être sommes-nous de la même famille ? Comment vous appelez-vous ?"
- "Marie DUPONT"
- "Ah ben non ... Il n'y a pas de DUPONT dans la famille Sarkozy ... mais il y a bien une ressemblance frappante ... c'est curieux ... je me demande d'où ça vient !"
- "Moi je sais, d'où ça vient !-, dit la jeune maman en redoublant ses sanglots- "C'est à cause de mon mari ! Il est délégué syndical".
- "Ah ! Et alors ?"
 
- "Et alors, tous les soirs, en rentrant à la maison, il dit : 
 
" Le Sarkozy, moi, j'en ai plein les couilles ! "

http://www.e-monsite.com/s/2008/12/15/caricaturepolitique/10144864sarko-gif.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Excellent !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yesssss<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Demain grosse journée de<br /> <br /> <br /> manifestation en France<br /> <br /> <br /> The Big Strike ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je vois que vous écoutez mes conseils lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon blog<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bah ,on a les dirigeants qu'on méritent<br /> <br /> <br /> ,en tout cas la France est dans une sacré .....<br /> <br /> <br /> plus personne ne croit en l'avenir de ce pays ,<br /> <br /> <br /> même à droite ...c'est dire.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non il ne faut pas se laisser aller mais plutôt manifester<br /> <br /> <br /> La Frace est aux français et elle restera telle. !!!!<br /> <br /> <br /> Bon Mercredi<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bravo pource sourirematinal , bizou Vivi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'est t'il pas bon de commencer comme ça la journée ?<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est pas une histoire juive(quoique...)mais elle est bonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si je comprends bien leSarko a belle est bien des racines juives, donc conclusion ?<br /> <br /> <br /> Ce l'est ou ne l'est pas une blague juive ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages