Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 16:45

Une publicité vue a la télé qui n'arrête pas de m'amuser.

 Il s'agit d'une dame qui veut entrer stationner dans un parking, mais refuse de payer.

Son excuse était comment les précédentes voitures avaient stationnées sans payer ? Alors on lui demande par l’intermédiaire d’un passant  si elle avait la clé ?

 (la clé est la carte bancaire Visa de la banque discount) qui permet de stationner gratuit a partir de 16h00. Bien sûr la bonne dame fait un mélange d'hébreu, français, masculin et féminin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> A bientôt Vivi<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'est ce pas ? J'en ris a chaque fois de nouveau<br /> <br /> <br /> Bon w-e Corrine<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super sympa de voir une pub de chez toi ! C'est vrai que même sans la totale compréhension du dialogue elle<br /> est drôle ! <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plus que trop c'est son méli mélo de dialecte qui me tord de rire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore les pubs interprétées par ce trio.<br /> <br /> <br /> La banque d'escompte devrait s'y mettre à vendre les pubs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais quoi Vivi...Mais chut, ne le répère à personne...<br /> <br /> <br /> Cette bonne femme, on dirait ma belle mère!<br /> <br /> <br /> Mais si je te jure, sauf qu'elle, elle aurait fait descendre le mec pour l'applatir comme une crêpe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est juré pas un mot foi de Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ce sourire de bon matin , bisous et bonne journée Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne journée Marie Christine, j'aimais bien cette pub et me disait qu'elle plaira a vous aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages