Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 09:45

L'exode d'Egypte imagination ou réalité ?


Jusqu'à il n'y a pas longtemps, la question qui se posait était : l'éxode d'égypte a t'elle existée ou pas ?

Des archéologues ont décidé de faire des recherches dans les profondeurs de la mer rouge à l'endroit où, selon les écrits la traversée a eu lieu.

Voici une vidéo qui nous montre   les découvertes (os, débris de chars et armes).

Bref je vous laisse visioner la vidéo...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Cette histoire est passionante, dommage qu'elle ne soit pas traduite en français<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas je finirais par trouver la traduction française.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> <br /> Il n'y a quand même pas des gens qui pensent que ça n'a pas existée????<br /> <br /> <br /> En tout cas la vidéo est très belle, de superbes paysages comme je les aimes, le seul truc tu le répéte pas hein???<br /> <br /> <br /> Si elle avait été en français s'aurait été super, car je suis nulle en anglais mais chuuuttt.........<br /> <br /> <br /> Bisouilles mon Diablotin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je sais que les historiens et archéologues ne croient qu'à ce qu'ils voient et la c'est bien clair.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je n'ai pas tous compris.<br /> <br /> <br /> heureusement que le fin est en hébreu.<br /> <br /> <br /> Je te bisouille<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages