Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 18:15

Joséphine, la bonne, voulait une augmentation….!


http://mimi40.m.i.pic.centerblog.net/2rmh5ovh.gif
La Maitresse de maison très énervée par cette requête lui demande:

Et pourquoi Joséphine voulez-vous une augmentation ?'

Joséphine : 'Eh bien Madame pour 3 raisons.

La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame'

Madame: 'Et qui vous dit ça'

Joséphine : 'C'est Monsieur qui me dit ça'.

Madame: 'Oh!'

Joséphine : 'La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame'.

Madame: 'Bouleversée! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?'

Joséphine : 'C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame'.

Madame: 'Oh!'

Joséphine : 'Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame'

Madame (hors d'elle): 'Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi?'

Joséphine : 'Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!'

Inutile de vous dire que Joséphine a eu son augmentation...

http://mimi40.m.i.pic.centerblog.net/2rmh5ovh.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop forte !<br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Peut être, mais il lui manque la femme a sa collection. <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà une bonne qui sait y faire!<br /> <br /> <br /> dans tous les domaines apparemment!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bel après-midi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà maintenant nous savons qui était cette bonne...... a tous faire<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Evidemment, je fais un copié-collé pour l'envoyer à tous mes contacts ! Merci, Victor !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui pourquoi pas ? Tu peux aussi proposer cet article au bas de celui ci ou chacun d'autres.<br /> <br /> <br /> A moi de te dire merci Alice !<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi.<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> maline la bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dans certains cas (comme celui ci ) je crois que c'est le mieux a faire surtout qu'elle est planté dans une maison avec des besognes a ras le bol faut bien se trouver un passe temps ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une belle patronne a toujours besoin d'un jardinier habile à tondre finement son gazon.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et aussi d'un chauffeur selon Freddy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages