Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 16:53

Ecoutez moi bien, là je ne suis pour rien, c'est Freddy qui me la refilée cette leçon de grammaire


C'est quand même bien fait le français :
 

  * Un gars : c'est un jeune homme
  * Une garce : c'est une pute
  * Un courtisan : c'est un proche du roi
  * Une courtisane : c'est une pute
  * Un masseur : c'est un kiné
  * Une masseuse : c'est une pute
  * Un coureur : c'est un joggeur
  * Une coureuse : c'est une pute
  * Un rouleur : c'est un cycliste
  * Une roulure : c'est une pute
  * Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
  * Une professionnelle : c'est une pute
  * Un homme sans moralité : c'est un politicien
  * Une femme sans moralité : c'est une pute
  * Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive
  * Une entraîneuse : c'est une pute
  * Un homme à femmes : c'est un séducteur
  * Une femme à hommes : c'est une pute
  * Un homme public : c'est un homme connu
  * Une femme publique : c'est une pute
  * Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre
  * Une femme facile : c'est une pute
  * Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur
  * Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
  * Un péripatéticien: c'est un élève d'Aristote
  * Une péripatéticienne: c'est une pute

 Non, le français, vraiment, ce n'est pas compliqué ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Mais est-ce vraiment spécifique à la langue française ??<br /> Et puis ne dit-on pas qu'on ne parle que de ce qu'on aime ? <br /> Bonne journée Vivi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui tu as raison on ne parle que de ce  que l'on aime Et comme j'aime les blagues ? Alors tu vois j'en parle. Tu<br /> sais si jamais tu me décroche une blague sur les Vivi Je suis acheteur et le premier a la publier.<br /> Je dusais bien sur mon logo: "vous faire rire pour me faire rire" et je n'ai aucune arroère pensée dans les blagues publiés<br /> Concernant ta question je pense que oui, du moins jusqu'à présent je n'ai rien reçu prouvant le contraire.<br /> Bien que dans la langue hébraïque il y aussi des jeux de mots mais pas dans ce style sur ce sujet.<br /> Bel après midi et Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est temps de dépoussiérer tout ça non ? ..... sans compter qu'il m'en vient un là à 'esprit :<br /> <br /> un homme bon : ok tout le monde a compris c'est un homme sage, gentil.....<br /> une femme bonne.................. no comment<br /> <br /> <br /> Allez fais nous un article qui relève ce monde féminin tellement magnifique à mes yeux <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon tu voulais un article sur le monde féminin ? alors attends toi au prochain, seulemnt attache toi a la ceinture de sureté avant de lire.<br /> Gros bisous*****<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
D
<br /> chose promise :<br /> <br /> <br /> Le sujet est scabreux, mais certaines appellations sont assez savoureuses.<br /> <br /> <br /> La recherche linguistique ayant été rapide, elle n’a pas la prétention d’être exhaustive.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voici cependant quelques synonymes (environ 130) évoquant ces dames qui disent bonjour à des messieurs qu’elles ne connaissent pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Agace-pissette<br /> <br /> <br /> Allumeuse<br /> <br /> <br /> Amazone<br /> <br /> <br /> Arpenteuse de bitume<br /> <br /> <br /> Asphaltante<br /> <br /> <br /> Aspro<br /> <br /> <br /> Bagasse<br /> <br /> <br /> Bordille<br /> <br /> <br /> Bougresse<br /> <br /> <br /> Bourrin<br /> <br /> <br /> Braguette<br /> <br /> <br /> Chandelle<br /> <br /> <br /> Cocotte<br /> <br /> <br /> Cagnasse<br /> <br /> <br /> Catin<br /> <br /> <br /> Cinquième-quart<br /> <br /> <br /> Couillère<br /> <br /> <br /> Coureuse<br /> <br /> <br /> Courtisane<br /> <br /> <br /> Daube<br /> <br /> <br /> Doublard<br /> <br /> <br /> Drôlasse<br /> <br /> <br /> Echassière<br /> <br /> <br /> Entraîneuse<br /> <br /> <br /> Essoreuse<br /> <br /> <br /> Femme facile<br /> <br /> <br /> Femme légère<br /> <br /> <br /> Femme publique<br /> <br /> <br /> Fesse<br /> <br /> <br /> Fille de joie,<br /> <br /> <br /> Folieuse<br /> <br /> <br /> Fornix<br /> <br /> <br /> Frangine<br /> <br /> <br /> Fusil à trois coups<br /> <br /> <br /> Gagneuse<br /> <br /> <br /> Galante<br /> <br /> <br /> Galérienne<br /> <br /> <br /> Galupe<br /> <br /> <br /> Génisse<br /> <br /> <br /> Ghanéenne<br /> <br /> <br /> Gigolette<br /> <br /> <br /> Gisquette<br /> <br /> <br /> Go<br /> <br /> <br /> Godinette<br /> <br /> <br /> Goton<br /> <br /> <br /> Gouge<br /> <br /> <br /> Gourgandine<br /> <br /> <br /> Goyau<br /> <br /> <br /> Goyo<br /> <br /> <br /> Goyot<br /> <br /> <br /> Grisette<br /> <br /> <br /> Grue<br /> <br /> <br /> Guénipe<br /> <br /> <br /> Gueuse<br /> <br /> <br /> Hétaïre<br /> <br /> <br /> Hora<br /> <br /> <br /> Horizontale<br /> <br /> <br /> Libertine<br /> <br /> <br /> Lolita<br /> <br /> <br /> Lorette<br /> <br /> <br /> Loumi<br /> <br /> <br /> Louve<br /> <br /> <br /> Mamaze<br /> <br /> <br /> Maquerelle<br /> <br /> <br /> Maraude<br /> <br /> <br /> Marie-couches-toi-là<br /> <br /> <br /> Marie-salope<br /> <br /> <br /> Marmite<br /> <br /> <br /> Marneuse<br /> <br /> <br /> Masseuse<br /> <br /> <br /> Michetonneuse<br /> <br /> <br /> Midinette<br /> <br /> <br /> Miquelle<br /> <br /> <br /> Morue<br /> <br /> <br /> Moukère<br /> <br /> <br /> Occase<br /> <br /> <br /> Occupée<br /> <br /> <br /> Odalisque<br /> <br /> <br /> Oreiller<br /> <br /> <br /> Paillarde<br /> <br /> <br /> Paillasse<br /> <br /> <br /> Pas franche<br /> <br /> <br /> Pavute<br /> <br /> <br /> Péripatéticienne<br /> <br /> <br /> Pierreuse<br /> <br /> <br /> Ponisse<br /> <br /> <br /> Pouffiasse<br /> <br /> <br /> Poufiasse<br /> <br /> <br /> Poulette<br /> <br /> <br /> Poule<br /> <br /> <br /> Pouliche<br /> <br /> <br /> Professionnelle<br /> <br /> <br /> Prostituée<br /> <br /> <br /> Putasse<br /> <br /> <br /> Pute<br /> <br /> <br /> Pute vierge<br /> <br /> <br /> Raclure<br /> <br /> <br /> Racoleuse<br /> <br /> <br /> Radasse<br /> <br /> <br /> Radeuse<br /> <br /> <br /> Raie<br /> <br /> <br /> Ratte<br /> <br /> <br /> Respectueuse<br /> <br /> <br /> Ribaude<br /> <br /> <br /> Roulante<br /> <br /> <br /> Roulure<br /> <br /> <br /> Salope<br /> <br /> <br /> Sanisette<br /> <br /> <br /> Sœur<br /> <br /> <br /> Souillon<br /> <br /> <br /> Souillonne<br /> <br /> <br /> Tangueuse<br /> <br /> <br /> Tapin<br /> <br /> <br /> Tapineuse<br /> <br /> <br /> Tepu<br /> <br /> <br /> Tête de ligne<br /> <br /> <br /> Tête de stasse<br /> <br /> <br /> Tête de station<br /> <br /> <br /> Teuf<br /> <br /> <br /> TGV<br /> <br /> <br /> Thiaga<br /> <br /> <br /> Toutou<br /> <br /> <br /> Toxipute<br /> <br /> <br /> Traînard<br /> <br /> <br /> Traînée<br /> <br /> <br /> Tricoteuse<br /> <br /> <br /> Triplard<br /> <br /> <br /> Trottin<br /> <br /> <br /> Truie<br /> <br /> <br /> Turbineuse<br /> <br /> <br /> Tutu<br /> <br /> <br /> Tu-viens<br /> <br /> <br /> Volaille<br /> <br /> <br /> Vulgivague<br /> Yoyo <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Scabreux oui mais faut comprendre que ce n'est que blagues et Mmes 3Madames me paronneront.<br /> J'avoue être surpris  de toutes ,ces expréssions que je ne connaissais pas toutes.<br /> Merci<br /> bel après midi<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bref, les femmes sont toujours visées, même par le français, la langue de la galanterie parait il!<br /> <br /> Girelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Girelle j'aimerais bien avoir la riposte féminime, je promets de la publier sur le champ<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et Vive les Françaises !! ......bisous vivi et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui Vive les françaises je le cri<br /> Merci j'espère qu'il va être bon le w-e<br /> L'autre est déja oublié<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages