Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 09:59
 


Je ne sais pas se qui arrive a overblog chez les uns impossible de mettre des commentaires et chez les autres j'arrives sur page d'erreurs ??????

Est ce de même pour vous  ?

Pour le moment il ne reste plus qu'a se bronzer au soleil

http://www.gifsanimes.net/vacances/detente4.gif

A tous ceux qui se reconnaitront sur cette images je dirais que toute ressemblance sera fortuite.

 

http://www.gifsanimes.net/vacances/gros_homme_glace.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement, cela doitre etre la chaleur sans doute, c'est pas bon pour la respiration trop de chaleur ! Soignes toi et reposes toi ! On attend les photos alors..... mais<br /> prends ton temps, tu les mettras lorsque tu seras mieux ! Gros bisous Shedon *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui tu as raison la chaleur est bien responsable, surtout lorsque nous avons 40 et 42° a l'ombre.<br /> <br /> <br /> Mais de ce coté j'ai amorti les ennuies car j'ai installé la clim dans ma chambre, de cette manière je ne suis pas obligé de climatiser toute la maison. (camus est sensible au climatiseur).<br /> <br /> <br /> Va visiter mon blog j'ai comme promis poster des photos du we.<br /> <br /> <br /> Néshikot métouka (douce)*****<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Vivi,<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles! Repose toi bien et reviens nous en pleine forme!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end et grosssssssssss bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne ne te fais pas de soucies on ne se débarrasse pas aussi vite de moi. <br /> <br /> <br /> Quelques jours de repos et reviendrais comme neuf<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un ptit coucou en passant...... J'espère que tu vas bien ???<br /> <br /> <br /> Au fait, je ne te vois plus sur FB tu t'es enlevée ?<br /> <br /> <br /> nb : tu sais, j'ai pris de bonnes résolutions..... Même si je bosse beaucoup, je tiens à vous dire que je ne vous oublie pas et que je n'ai pas réussi à mettre mon blog de coté, donc je suis<br /> souvent avec vous **** Amon néshikot Shédon !!! *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Coucou petite Nanou, merci de ton passage, rien a dire on ne peut riens te cacher.<br /> <br /> <br /> Étant un peu fatigué j'ai ralenti un peu les choses.<br /> <br /> <br /> Je serais pendants quelques jours absent sur mon blog, bien simple suis a raz d'idées.<br /> <br /> <br /> J'étais pendants quelques jours au nord du pays. Je vais partager quelques photos pour me faire<br /> pardonner.<br /> <br /> <br /> Tu as encore bien remarquée j'ai temporairement fermé mon profil sur facebook pour la même raison<br /> (santé)<br /> <br /> <br /> Mais je ferais comme toi je continuerais à rendre visite aux potes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous malhakhit shéli (ma)*****<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pas de nouvelles du patron, j'espère que tout va bien, je vais encore prendre un croissant, siouxie les a sûrement renouvellés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je vois qu'en attendant tu proffite des croissants<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Suis-je à l'heure pour le café?!?<br /> <br /> <br /> Je vous ai apporté des croissants!<br /> <br /> <br /> Y'en a pour tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah quelle bétise de ma part de laisser tous ces croissants attendrent gentiment.<br /> <br /> <br /> Désolé j'étais un peu en voyage et un peu fatigué, donc je serais un peu rare dans les jours a venir.<br /> <br /> <br /> Mais j'éssaierais de rendre visite aux amis comme même, au moins sur ton blogue question de se rincer les yeux.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages