Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 17:45
Mon frère Freddy a qui je piquais ses blagues inédites fête aujourd'ui quelques 60 et des poussières.
Alors aidez moi a lui souhaiter un joyeux anniversaire  et longue vie, jusquà 120ans comme 20ans.
Un petit lever de soleil sur la mer morte region qu'il connait très bien étant donné qu'il a passé ses 40 années de travail.



Un gentil poème rédigé par mon grand frère Camus spécialement pour cet anniversaire.


Quand il est né, Mazel Tov


Papa va solliciter la sage-femme

Qui lui dit sagement, la sage-femme

D'aller louer une voiture, une carrossa

Pour la nuit et de ne pas oublier

Ses honoraires.

Pour ce faire dans ces temps difficiles

De l'après guerre,

Khamous mon Grand-père

Met en gage sa montre en or pur

Pour payer les honoraires


Et la location pour la nuit entière

Vous savez çà coûte cher

Les deux paiements à la fois.

La sage-femme arrive

Et exerce ses fonctions

Durant un moment et hop !

Il est né Mazel Tov !

On le nommera Alfred

Non s'écrie tante Rosette

Ce sera Freddy.

Et on l'écouta pardi

C'était un lundi ou un mardi

Jeudi peut-être ou vendredi

Le treize octobre ou seize

Cela dépend à qui vous demandez la date.


Tous mes bons vœux vont à Freddy, beaucoup de joie et de bonheur


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou Vivi, j'avais adressé mes voeux à Freddy par cybercarte le jour de son geburstag, je ne les renouvelle donc pas, par contre, je tiens à féliciter Camus pour son poème original<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Sab si je le savais ? j'aurais mis plutôt des poèmes de Camus. Lol<br /> <br /> <br />
W
<br /> un peu en retard, je souhaite moi aussi un très bel anniversaire à ton petit frère !<br /> Vraiment sympa le poème :)<br /> bonne soirée à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Wizill il n'est jamais trop tard pout bien faire.<br /> Une toute petite erreur de ta part Frddy n'est pas mon petit frère il est mon ainé de 3ans et plus grand que moi de presque 30cm, donc de la q dure mon petit frère c'est tiré par le bout du<br /> nez.<br /> Je dirais a Camus que son poème te plais.<br /> Bonne soirée<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Mazel Tov et Siman Tov !<br /> Ce n'est pas fair, de ce faire à Philippe, il était le 1er...<br /> Mais sans doute, ladies first.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non non Philippe était un peu plus lent que Viviane tous simplement.<br /> tu connais ta soeur ? Toujours aussi rapide qu'une flèche,<br />  Elle  due le bousculer un peu pour lui prendre la place.<br /> N'est ce pas Viviane ?<br /> Bonne soirée<br /> vivi<br /> <br /> <br />
F
<br /> [URL=http://img96.imageshack.us/i/010kp.jpg/][IMG]http://img96.imageshack.us/img96/4610/010kp.jpg[/IMG][/URL]<br /> Merci Vivi de fêter mon anniversaire , et surtout d'avoir récolté pour moi tous ces bisous .<br /> Merci a Camus d'avoir fait revivre en poème ,cette émouvante épisode de ma vie ,qui m'a fait comprendre deja , a l'age zéro , que rien n'est gratuit dans la vie .<br /> Merci a tous ces braves gens ,pour leur sincères vœux .<br /> Un lever de soleil , c'est toujours un signe optimiste<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci a Freddy de nous avoir honnoré de sa visite, je vous propose ce beau lever de soleil qu'il n'a pu inscerer.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et c'est moi qui ait posté avant pas viviane c'est quoi ce bug grrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien Parce que Viviane ma soeur a la priorité familliale, j'espère que tu lui pardonne.<br /> Bonne journée mon ami<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages