Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 13:12

 Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à New York et lui dit :


 "Je regrette de te gâcher ta journée, mais je dois t'informer que ta mère et moi nous allons divorcer. Quarante cinq ans de souffrance, c'est assez."

http://www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2009/10/divorces.jpg


 "Papa, comment peux tu dire ça ??? Et juste avant les fêtes !!!!",  lui cria le fils.


 "Nous ne pouvons plus nous voir", répondit le père, " nous sommes fatigués l'un de l'autre et j'en ai ras l'bol de toute cette histoire, donc tu me rendras service si tu  appelles ta Sœur Anna à Chicago."
 Et il raccrocha abruptement.

Désespéré, le fils appelle sa Sœur qui est complètement outrée.
 "Comment  ils vont divorcer, à leur âge ???  Je me charge de l'affaire."

 Directement, la fille téléphone a son père et lui dit :
 "Vous N'ALLEZ pas divorcer. Ne faites rien jusqu'à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m'as bien entendu. RIEN...tu nous attends !!!"
 Le père raccrocha, se retourna vers sa femme et lui dit:
"Très bien Rebecca, tout est parfait, les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion !"

http://1.bp.blogspot.com/_gg3GPPh-Rmc/SD8M5B2TaYI/AAAAAAAAAPk/N0X3ooQYw58/s320/gif_anime_avions_006.gif

Une petite pensé à Denise qui me l'a envoyée.

Vivi

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Voilà des malins !<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben de nos c'est plutôt les enfants qui sont malins. Il est temps de remettre un peu d'ordre.<br /> <br /> <br /> Si c'était pour les fêtes qu"ils devaient arrivés ? Ils seraient venus a la dernière minute.<br /> <br /> <br /> Mais ici je ssuis sûr que c'était en direction de l'aéroport que la fille téléphonait a son pêre<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sourires bisous ....vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie christine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouah ha ha ha ha !<br /> <br /> <br /> Excellent, mais qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour avoir nos têtes blondes autour du sapin!<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'est ce pas ? Pourtant c'est sympa d'être tous autour de la table,<br /> <br /> <br /> je trouve ça super.<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> lol Denyse et Vivi. J'adore les blagues dans ce genre.  Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était pour cela qu'elle me l'avait envohyée lol<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Eh bien, en parlant de fêtes, cela me donne envie de manger de la dinde, pas vous ? Salut, Victor !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non surtout pas la dinde je n'aime pas sa chaire. Mais je dirais pas non a un poulets au four.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Alice<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages