Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 11:16

 

Vendredi matin à mon réveil je trouve Camus & sa femme déjà debout, vous vous étonnez mais moi pas aucune raison de  l'être si je me suis réveillé a 9heures. A cette heures normalement tous le monde est debout, a part les Vivi bien sûr qui eux ont ce privilège.

Une fois le petit déjeuner café  y comprit -----283.jpg finit je me rase et enfin me libère pour vérifier la prise qui bien sûr n'avez rien du tout.

Ce n'est que plus tard que je comprendrais la raison de toutes ces soit disant petites besognes a faire.

Maintenant les voilà prèts c'est pourquoi qu'il me propose d'aller avec eux en ville acheter les journaux pour le week-end. (Tous leses vendredis nous sommes habitués a les acheter en ville chez la sœur à Gisèle.)

Une fois installé dans la voiture je me retrouve cote à cote prêt de mon générateur d'oxygène.

Je demande gentiment ce que fout cet appareil dans la voiture.

Leurs réponse était qu'après les journaux nous allons passer la mâtiné chez la fille de Camus.

Les enfoirés ils ont bien dit chez leurs fille, mais ils ont oubliés de dire la quelle, surtout que je ne les vois pas prendre la direction du centre ville mais plutôt de la sortie de Beersheba.

Je me mets a réfléchir ou nous allons car impossible de tirer aucun indice de ces deux l'une me demande de ne pas la déranger pendant qu'elle conduit et l'autre dit qu'il cherche un cd de Mike Brant à mettre dans la radio-disque.

Heureusement que Limor était incapable de jouer le jeu plus longtemps et téléphone a mon portable.

-- Vous êtes ou ?

--  A la sortie de Beersheba

-- Très bien cela veut dire que dans deux heures & demi vous êtes chez nous ?

-- chez vous  ????? Et je regarde ces deux larrons assis devant moi faisant semblant de n’êtres pas là.

Elle était déjà à la cinquième vitesse & sur l’autoroute la Gisèle, lui Camus me dit gentiment écoute moi ces belles chansons$$$$$$$$$ tout en fredonnant l’une des chansons de Mike qui est leurs chanteur préféré après Hava Albershtein pour Camus et Mike Brant pour Gisèle. Mettez lui un disque de lui à 3heures du matin  elle vous dira merci.

-----282.jpg

Sur l'autoroute

Ces deux la avaient décidés de me changer d’air et les idées mais trouvez que c’était plus sympa de me faire la surprise.

Hier matin  la petite Gaya nous propose de visiter les écuries et les étables et elle  promet de nous servir de guide. Donc voici quelques photos prisent de mon portable. (Je n’avais pas pris ma caméra ne savant pas que nous allons si loin)

-----305.jpg

Blanc-blanc aux yeux bleus & son frère


-----306.jpg

 Nous voilà amis.


-----323.jpg

Le guide explique aux grands parents sur l'élevage des vaches.


-----322.jpg

Un nouveau né âgé de quelques heures, ici il demande son biberon.


-----297.jpg

 

Monsieur est mécontent de me voir tourner autour de ses femelles, allez lui expliquer que mes intentions sont bonnes. Le duel est lancé il m’attend dans la corrida. (Entre nous qu'il attend)

 

 


-----313.jpg

Ici Vivi est très attentif à ce que raconte Gaya.


-----326.jpg


Liry & maman Limor nous disent au revoir a travers le fenêtre de la voiture.


-----332.jpg

Nous voilà de retour pour Beersheba.

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Vivi, je crois qu'une des filles à un message à te passer, ça concerne le fait que ça marche à la baguette je crois... Enfin je la laisse te parler, elle est impatiente!!! Et moi je file<br /> hein! Je ne veux pas assister à ça!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha voilà une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben tu vois on finit par être d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhooo même pas une ou deux pour ton frérot lol (tu prends les chèques, du café, de la glace) mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais si mais si tu peux vraiment te servir, j'ai même fait revenir les mômes dans le nouveau sujet pleurnicheur<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et te tracasse pas pour les filles chez Caroline surtout mdrrr, je leur parle de toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non qu'elles le veulent ou pas  ? Elles vont revenir avec moi c'est a la baguette que ça marche.<br /> <br /> <br /> Lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> okiiii, prends ton temps, le principal c'est que tu ailles mieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises frérot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gracia merci choukran il reviendra le gosse<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages