Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 23:24

 

Freddy avait oublé de dire au début de son récit que toute ressemblance  entre "notre ami A"avec Vivi ou Freddy serait fortuite. aucun de nous deux n'est le héros de cette aventure et de celle qui l'avait précédée.

http://www.ruedusmiley.fr/grands_smileys/ruedusmiley_grand_smiley_0443.gif?texte=

Apprenti dragueur suite.

C'est encore  notre ami, toujours à la rue Allenby (Tel-Aviv), aux environs de Shenkin, qui disait on, était le meilleur terrain de chasse.

Depuis sa dernière mésaventure,  il avait passé bien des cours sur la drague chez un ami  maître en la matière.
En théorie, il était devenu imbattable, il avait un tas de répliques pour chaque situation, plus d'une corde à son arc  et plus d'une flèche pour chaque corde.
Ce jour là, son regard de prédateur, était tombé sur une sculturable créature en mini-jupe et décollté plongeant, une beauté slave genre Maria Sharapova, mais avec des cheveux courts. elle venait en sens inverse en léchant les vitrines.
 Quand elle fut  à sa hauteur, il avait les yeux levé sur une enseigne qui semblait l'intéresser, mais du coin de l’œil, il voyait qu'elle ne regardait pas droit devant elle.
Enfin la légère collision qu'il attendait.
__ Excusez moi, j'étais dans les nuages.
__ Moi aussi je ne regardais pas devant  (avec un sourire désarmant) .
Non elle n'était pas farouche, il fallait passer d’urgence, à la deuxième phase, de son plan d'attaque.
À peine avait elle le dos tourné il était déjà dans la rue Shenkin, où il sauta dans un taxi .
__ Vite, foncez devant et prenez  la première rue, par laquelle on peut tourner à droite.
__ Encore à droite sur la rue Balfour.
__ Maintenant déposez moi à dix mètres de la rue  Allenby.
Il mis un billet dans la main du chauffeur.
__ Gardez la monnaie.
Quel drôle de client pensait le chauffeur, il me fait faire presque deux km, pour arriver à 150 mètres de son point de départ.
le drôle de client, avait bien calculé, à peine avait il tourné à droite sur Allenby, qu'il se trouvait nez à nez avec la belle inconnue, pour une presque autre collision.
__ Pas possible , rencontrer une fille comme vous c'est déjà un cadeau , mais deux fois , en si peu de temps , c'est inespéré ,à la troisième , ça sera une glace .( formule qui se dit en Israël entre copains qui se rencontrent deux fois le même jour) À moins que quelqu'un vous attend
__ Non personne ne m'attend, et ça sera avec plaisir.
__ Avec plaisir ? Alors pourquoi attendre. Je  ne veux que vous soyez mal à l'aise avec un étranger , alors , je me présente A....
__ Et moi Tatiana , et pour la glace j'accepte, c'est une bonne idée par  cette chaleur
 À peine ces paroles prononcées , qu'il appelait déjà un taxi ,alors qu'Allenby regorge de glaciers.
Docile elle s'installa avec lui à l'arrière de la voiture.
__ Amenez nous au Seafood rue habarzel, et en se retournant vers elle il expliqua, j'ai pour habitude de prendre une  glaces seulement après, un repas.
Un demie  d'heure plus tard ils étaient à table et  attaquaient déjà les entrées, fruits de mer, crevettes  et rondelles de calmar.
On avait peut être pas expliqué à Tatiana, que le caviar ce n'était pas de la confiture, elle en faisait de généreuses tartines, il dut en commander, encore deux fois.
pour le plat principale elle avait choisi un homard, et avait complété avec un prestigieux dessert, Une glace belle comme un château, et  qui coûtait presque autant, le tout arrosé avec un fameux chardonay.
Pour sa propre commande il avait minimalisé pour réduire les frais.
Une légère maladresse (préméditée), en lui servant un dernier verre et  quelques gouttes avaient éclaboussé sur sa mini-jupe.
__ Quel maladroit, je fais, je ne sais comment m’excuser, maintenant que j'y pense, j'ai un fameux détachant dans ma  chambre d’hôtel.
Plus tard au WC, où il s'était retiré avec sa permission il téléphonait de Son portable.
__ Allo Hilton, Je voudrai une chambre pour la nuit avec une bouteille de champagne, J'arrive dans une demie heure, je voudrai aussi un produit détachant et une cape de bain, oui je vous donne mon nom prénom,  le numéro de ma carte crédit, et celui de mon portable. 
Plus tard dans la chambre.
__ Vous pouvez nettoyer et rincer votre jupe  et la sécher en grande partie, avec le séchoir a cheveux, en attendant, vous pourrez être à l'aise dans cette cape de bain.
Non elle n'avait pas besoin de cape de bain, Tatiana, elle avait même  ôté son chemisier, en culotte et soutien, elle était à l'aise comme en bikini sur une plage.

Pou en arriver à ses fins notre instigateur comptait sur la complicité des produits de mer, du vin et  du champagne, qu'il lui a servi sans lésiner.
Au  balcon, en attendant que la jupe sèche, ils étaient assis cote à cote regardant la mer, où le soleil avait depuis longtemps sombré, comme  le ferait n'importe quel autre couple  d'amoureux.
Le champagne et le vin aidant, il s'enhardi d’abord, en passant  gentiment un bras sur  ses épaules, ensuite une main baladeuse, pour enfin l'inviter  à entrer, par de gestes amoureux et de tendres poussées vers la chambre.

IL n'y aura pas de détails sur les prouesses, le blog à Vivi c'est du sérieux, du porno allez cherchez ailleurs, je dirait seulement que Tatiana, n'en était pas à son premier mec, et elle en savait un bout sur l'anatomie masculine.
À peine avait elle calmé les ardeurs, de son conquérant qu'elle s'habillait déjà et avait même remis sa jupe encore moite .
__ Vous partez déjà ? vous avez bien dit que personne ne vous attend.
__ Non personne ne m'attend , mais le boulot , lui il ne peux plus attendre , Merci pour le resto , le champagnes et toutes autres attentions, ce que vous avez déjà consommé , vous coûtera  500 shekels ,mais  si vous en voulez pour toute une nuit , c'est un autre tarif .

Partager cet article

Repost 0
Published by Vivi el diavolo - dans "Celles qui lui reviennent"
commenter cet article

commentaires

Camus 21/08/2010 23:02



Ton ami devrait lire ce livre écrit par un gars qui s'y connait :


 






Vivi el diavolo 23/08/2010 05:02



Je crois qu'il a du le lire attends toi a la fin, Camus.


Bonne journée


Vivi



ema2100 21/08/2010 22:36



Faut qu'il évite les filles


en mini jupe le dragueur !


bonne soirée.


ema2100.


 



Vivi el diavolo 23/08/2010 05:01




Je crois Ema que mon frère a lut tes pensées, attends toi a la fin de cet histoire.


Bonne journée


Vivi











Mouffles 21/08/2010 21:44



Arfff belle douche foide finale !


Gros bisous


Mouffles



Vivi el diavolo 23/08/2010 04:58



Yssss et encore tu n'as pas encore vue celle du nouveu paragraphe, qui sera publié un peu plus tard.


Gros bisoussssssss


Vivi



Alice 21/08/2010 18:21



En tout cas, il en a bien profité, le saligaud !!! Bon week-end à toi aussi, Victor...



Vivi el diavolo 23/08/2010 04:56



Oui la fin de ce petit drageur est pour aujourd'hui lol.


Bonne journée


Vivi



Marité 21/08/2010 13:10



Raaaaaaahhhh, très édifiante cette histoire triviale.


En tout cas, si on me propose une glace j'accepte illico-presto... Je peux en manger à toute heure de la journée... été comme hiver !!!


GROS BECS.



Vivi el diavolo 21/08/2010 17:47



Bon le défi est lancé, ou, quand et pourquoi ?





gros becs


Vivi



Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages