Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 17:57
Un petit éxamen de grammaire sur les participes passés.
Vous allez gentiment tailler vos crayons, chacun s'assoiera seul et surtout pas copier sur les voisin.
allez y sur le lien suivant répondez au questions puis sur réponses pour avoir votre note que vous mettrez avec votre commentaire.
Le meilleur de vous aura la  photo de ma belle mère comme récompence.

Amusez vous bien



http://iesgranviablogfrances.blogia.com/upload/20080502175935-bonne-soiree..gif

Merci pour vos commentaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Tu vas rire j'ai eu comme toi 40/60 !!!<br /> je dois faire pleins de fautes sans le savoir alors !!!! Quelle horreur !!!<br /> <br /> Pleins de bisous sans participe passé *****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il nous faut donc s'appliquer plus les prochaines fois*****<br /> pleins de bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai reçu 45/60.<br /> Mais après avoir bien appris la leçon je suis descenfu à 40.<br /> Je suis remonté à 50 après avoir bien nien, bien lu et compris les explications.<br /> Ouf !  ce n'est pas le passé simple, ce"s participes passés.<br /> A la prochaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toi tu airais du avoir 30/60 faut nousappliquer les prochaines fois<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis sure que je vais apprendre pleins de choses trèèèès intéressantes, mais la vu l'heure les fautes seraient au rendez vous !!!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous *****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Yes tu devrais comme même tester ça tu seras très, très surprise et n'oublie pas de  me metre au courant, pour<br /> moi c'était 40/60<br /> Belle journée ensoleullée.******<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> 35/60, pas terrible<br /> j'ai honte!!<br /> amitiés <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non pas de quoi avoir honte, je peux t'assurer que sur un forum beaucoup avaient eux 25/60  moins que la moyenne.<br /> Tu vois tu peux être rassuré. Moi même j'avai eu 40/60, mais c'était surement un coup de chance.<br /> Faut que je recommence le test<br /> <br /> <br />
L
<br /> lol j'ai fait zéro faute mdr, je suis une bonne mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> chapeau Lhassa, tu es parmi les quelques uns qui n'ont pas fait ou presque pas fait de fautes.<br /> J'avais posté ça sur un forum et les meilleurs résultas était de 40/60 (moi aussi j'avais eu ce résultat.)<br /> J'ai testé ce matin mon frère Camus, lui aissi et de ceux qui sont aussi bon que toi, enfin presque, chez lui c'était 50/60<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages