Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 22:46



L' asfour cannalocool smiley

Le canari de Vivi

N'est pas gris.

Est-il jaune ?

Il se réveille

Quelle merveille

Quel canari il a, Vivi

Le canne à l'eau de Vivi

Asfour plein de vie

Il picote

Il grignote

Il tripote

Le bel canne à l'eau

Du bandit

Le canari de Vivi

Ne voit rien en gris

Et rien en jaune

Il se réveille

Quelle merveille

Le canari de Vivi

N'est pas gris.

Est-il jaune

Le canari de Vivi ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve que ce canari <br /> <br /> Vaut bien l'escargot chéri<br /> <br /> De Shoshana Weg<br /> <br /> Qui nous a rendus bègues<br /> <br /> De stupeur<br /> <br /> Vivi <br /> <br /> Quel auteur !
Répondre
V
<br /> Ah non n'éxagerons pas, ce n'était qu'un essaie qui n'a pas vu de suite.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages