Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 10:01

La merte morte a été choisie parmi les 28 sites candidats aux sept merveilles du monde, cliquez le lien plus bas  pour voer vos sites préférés, n'oubliez surtout pas la mer morte, dead sea, yam hamélah.

surtout qu'il est imossible de se noyer a moins d'être trop con pour i réussir.

 

 

 

Vous voulez que la mer Morte figure sur la nouvelle liste des sept merveilles de la nature ?

cliquez ici pour voter !

La Mer Morte est nominée aux sept Nouvelles Merveilles du monde ! Avec 27 autres sites, dont le Grand Canyon, le Matterhorn, le Mont Kilimanjaro en Afrique, les îles de Galapagos en Équateur, …
Les gens peuvent voter par Internet ou par téléphone.
On annoncera les vainqueurs en 2011.
On s’attend à ce que plus de 1 milliard de personnes participent au scrutin, a dit le directeur du projet, l’aventurier suisse Bernard Weber.

Tags: , , ,

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Tout sur les sept merveilles<br /> www.septmerveillesdumonde.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci j'y vais faire un tour.<br /> <br /> <br />
M
Yes !!! Une petite planche...C'était un mois de juillet et je me souviens que l'eau et l'air étaient...Très...Chauds !!! :)<br /> Bisous<br /> Mouffles
Répondre
V
<br /> O la la, c'était donc du 44 a 45° a l'ombre. Et comme l'ombre est rare a la mer morte ? Tu devrais avoir l'air d'un steack qui vient de sortir de sur les charbons.<br /> La meilleure période  a visiter est celle de decembre-janvier,  il en est de même pour Eikat.<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
Hey !!! <br /> J'avais voyagé en Israël il y a...Ouffff...Environ...28 ans !!!<br /> J'avais adoré et je garde un sacré souvenir d'une baignade dans cette mer là !<br /> Bisous<br /> Mouffles
Répondre
V
<br /> Salut tu parles d'une baignade ou d'une petite sieste ? La derniere fois que je l'ai fais, j'ai lu un quart de bouquin en faisant la planche. C'est comme meme sympa je trouve.<br /> bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
S
Chacun mériterait sûrement d'y figurer, tant ses sites sont tous plus superbes les uns que les autres!<br /> <br /> Hors sujet: MrHilare n'en est pas à sa première disparition, au grand dam(ned) de ses fans et de ses amis. Il est passé par ici, il repassera par là ;)
Répondre
V
<br /> Exact Sylvaine moi même j'ai eu beaucoup de problème a choisir, comme je n'aimme pas beaucoup la mer ?<br /> J'ai opté pour les sites maritimes, peut êtr qu'après çà j'apprendrais a l'aimer.<br /> Concernant notre ami commun, je le sais j'ai dicuté avec lui et je crois bien qu'il a prit le mauvais exemple sur moi même.<br /> Mais en allant un peu plus fort en fermant son blog Zmanit (en hébreu) me dit-il qui veut dire temporairement.<br /> Oui il reviendea il n'en a pas le choix.<br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br />
P
Coucou, j'ai pas trop le droit mais comme j'ai l'impression que tu vois pas mes mails, je te rassure, je suis vivant mmais fini le pc intensif pour moi, en tout cas pour un bon moment et laisser un blog ouvert comme ça, j'aime pas trop, amitiés, je vais vois sophie
Répondre
V
<br /> Salut fiston très content de te voir dans les parages, nous t'attendrons avec impatience.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages