Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 15:27


Quand le hasard met son grain de sel  ???? Cet article plus bas ne pouvait arriver a un meilleur moment. De quoi me remetre le moral a la une.
 Décidement il en faut plus que çà pour en avoir raison delui ce Vivi.
comme un chat  (de Wizzl) Il retombe toujours sur les pieds.
Je vous propose delire l'article exacrement comme je l'ai reçu, avec sa première phrase qui m'est dédie.
N'empêche que je continu  d'être en congé pour quelques jours. en m'attendant revenir continuer a vous ballader sur mon blog, comme la fait Morgane qui ne le regrette pas.

 

Bonsoir Vivi.
 
Toi qui aime les animaux, je suis certain que tu va aimer ces images qui sont le fruit du courage et du combat pour la vie de tous les jours.
 
Avec toute notre amitiés a vous trois.
 
T et H

 

 

 

 

Voici 'Faith'

Ce chien est né la veille de Noël 2002.

Il est né avec 3 pattes - 

2 pattes arrière en santé et 1 patte anormale avant qui a dû être amputée.

Naturellement, il ne pouvait marcher à la naissance

 et même sa mère ne voulait pas de lui. 

 

 


Le premier propriétaire de ce chien ne croyait pas

qu'il allait survivre et voulait le faire euthanasier.

 Mais Jude Stringfellowson propriétaire actuel,

lorsqu'elle l'a rencontré,

a tout de suite voulu s'en occuper.



Elle était déterminée à lui apprendre à marcher seul.

Elle lui a donné le nom de Faith.( Espoir )

 


 

Au début, elle mettait Faith sur une planche de surf

pour qu'il sente le mouvement.


> >
 Ensuite, elle s'est servie de beurre d'arachide pour le récompenser lorsqu'il se mettait debout ou lorsqu'il faisait des sauts. Même l'autre chien de la maison l'encourageait à marcher. Au grand étonnement de tous, après 6 mois, comme par miracle, Faith a appris à bien se balancer sur ses pattes de derrière et faire des sauts pour avancer.


 

Après lui avoir donné un entrainement dans la neige,

 il a commencé à marcher debout comme un humain. 

 

 


 

Faith adore marcher maintenant.

Peut importe où il va, les gens sont attirés à lui

et il est devenu une vedette de la scène internationale. 

On peut le voir dans plusieurs journeaux et documentaires. 

Il est même le sujet d'un d'un livre intitulé ''Avec un peu d'espoir''

Il avait même passé une audition pour un des films d'Harry Potter  

 


 

Son propriétaire actuel, Jude Stringfellow a abandonné

sa carrière de professeure pour faire

une tournée avec lui et donner des conférences. 

Elle dit que même si nous n'avons pas un corps parfait,

il n'empêche pas que notre âme et notre intellect le soit... 

 

 




 

 


 Dans la vie, il y a toujours des choses indésirables et nous

avons toujours le choix de les regarder d'un point de vue différent.



Je souhaite que ce message vous apporte une nouvelle

façon de voir la vie et que vous puissiez apprécier et être reconnaissant

pour chaque journée que demain vous apportera.

Faith est un autre témoignage de courage

et de détermination devant une épreuve de la vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai vu MrHilare en excursion à Djerba, il n' y a pas longtemps de çà.
Répondre
V
<br /> Ah tiens et il ne dis riens le cachotier ?<br /> <br /> <br />
S
oui, celle qui commence par "spi"
Répondre
S
La nouvelle adresse mail de Mr Hilare ne fonctionne pas non plus, mystère...
Répondre
V
<br /> Au grand problèmes les grands moyens, je crois savoir ou le trouver, je lui ai écris sur son adresse privé j'attends réponse.<br /> <br /> <br />
S
a y est, suis rentrée!! comment va? et Mr Hilare, que lui arrive-t-il, je n'ai plus accès à son blog?
Répondre
V
<br /> Bonjour Sophie tres content de te revoir parmi nous.<br /> Tu as raison moi aussi je n'arrive pas a ccéder a son blog.<br /> Même en y allant via sa new letter.<br /> Je vais lui écrire a son mail pour voir ce qu'il devient ?<br /> Sinon j'ai un truc infaillible pour le faire revenir<br /> a suivre.....<br /> <br /> <br />
C
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. <br /> <br /> On n'a pas les pattes de devant ? On marche <br /> <br /> comme un bonhomme sur les pattes arrières. <br /> <br /> D. Miséricordieux donne une solution à chaque<br /> <br /> invalidité.
Répondre
V
<br /> voilà des paroles aussi sage que leurs maître.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages