Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 20:13
Jérusalem, ce matin.

Ce matin il me fallait faires des examens à l'hopital "Hadassa eïn Karem" dans le quartier Eïn Karem à Jérusalem.
J'en ai profité pour prendre quelques photos à l'aide de mon portable depuis le bus.
En voici quelques unes.
Et les autres vous pourez les voir [ici...]



La station centrale de bus a Jérusalem, la silouhète que vous voyez au bas et a droite de la photo n'est pas un fantome, mais plutôt le reflet de ma voisine de devant.


Un Batiment qui sert surtout les différents bureaux,(avocats comptables etc...)



Un village pas loin de Jérusalem
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
shalom Vivi le reporter, merci pour ces vues de Jérusalem mais je t'avoue que je préfère ses quartiers plus anciens!<br /> bon mardi
Répondre
V
<br /> Je suis d'accord aveec toi, mais ma visite était si rapide que je n'ai rien vu d'autres toutes les photos étaient de la nouvelle jérusalem.<br /> bzllz journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages