Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 09:30


Une très belle vidéo du haut de Messada, dire que  vous pouvez a tous moment changer de point de vue, en cliquant l'un des point de repaire sur la vidéo.
Vous pouvez aussi agrandir l'écran en cliquant la petite fenêtre en haut et a droite de la vidéo.




http://mordagan.com/links/mezada/tourweaver_mezada.html

Massada, du mot hébreu metsada (מצדה), qui signifie forteresse, est un site constitué de plusieurs palais et de fortifications antiques perchés sur un socle de granite, situé en Israël au sommet d’une montagne isolée sur la pente est du désert de Judée.
Pour en savoir plus cliquer [...ici



La forteresse vue de l’est



Massada aujourd’hui



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est magnifique Vivi, j'adoooore, Merci pour toutes ces belles choses, et merci de me donner encore plus envie de venir!!!!<br /> douce nuit et Amon néshikot
Répondre
V
<br /> Et tu attends quoi pour venir ? Que je mettes encore d'autres vidéos ? bBen cela sera fait.<br /> bonne nuit a toi ausi.<br /> eleph Néshikot<br /> <br /> <br />
J
Le problème avec mon blog est arranger (du moins je l'espère). Overblog m'avait compté parmi les "portés disparus", mais tout semble arrangé maintenant.<br /> J'espère t'y voir bientôt y mettre quelques commentaires.Si tu as d'autres problèmes pour venir me voir, envoi moi un mail, merci.<br /> A bientôt et encore merci pour ce rapel de l'histoire qu'est Massada.
Répondre
V
<br /> et biens allons y a bientôt chez toi.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
shalom Vivi le magicien,cette vidéo est extraordinaire, on a vraiment l'impression d'y être,toda raba de nous faire voyager ainsi
Répondre
V
<br /> <br /> Et encore a l'œil le voyage, sans passeport ni  visa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour Vivi<br /> Comme d'habitude, tu nous présente la de très belles photos.<br /> Massada, encore une tragédie dût à une armée et un ordre totalitaires, dépourvu d'humanité<br /> A bientôt
Répondre
V
<br /> Oui exact, j'espère que la vidéo ta plus. pas pu penetrer sur ton blog aujourd'hui. je voulais voir lez Touarrais sans aucune réussite.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
W
propagande ? beuh non je trouve pas, ton pays est beau et tu nous le montres, voilà :)
Répondre
V
<br /> En tous cas, suis content que tu apprécie<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages