Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 12:44

Profitant que Camus s'amuse en Tunisie ? Nous avons profites de rendre visite a sa fille au Kibboutz Gazit dans la vallee d'Yzreel
Le kibboutz est une communaute, ou tous ce qui est a toi /vpus? est a moi/nous. Y compris les femmes et mairis certaines fois.
je pense qu'il est preferable d'etre celibataire, de cette maniere on a tous a prendre et presque rien a donner.
Philosophie de Vivi
Quelques photos de la route.

Toutes les photos ont ete prisent de la voiture pendant le voyage, a part les deux dernieres.



Chez mes "cousins"  Oum el Fqhem village arabe vers Afoula.




De Afoula a Gazit



 
Le Mont Thabor sur le sommet de celui ci ce trouve une eglise de la
Transfiguration 




Prochain tournant la route vers Gazit




Des amamdiers









Un peitt Jardinet.




Devant la maison de ma niece.





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Vivi<br /> Superbes photos et superbes balade.... Merci de me faire découvrir tout ça!!!<br /> j'adore le fleurs violettes elles sont supers jolies!!!<br /> Tu passeras sur mon blog, il y a quelque choses pour toi....<br /> bisouillous tout pleins
Répondre
V
<br /> Promis je le ferais demain, ce3 soir le Vivi est claquer et me pleurniche qu4il veut se reposer.<br /> grosso bacci<br /> <br /> <br />
S
toda Vivi pour ce joli reportage-photos, j'ai l'impression de t'avoir accompagné!
Répondre
V
<br /> Tu vois c'etait mon idee, toutes ces photos ont ete prises a l'aide de mon telephone mobile.<br /> Tu as encore raison j'avais senti une presence derriere moi dqns la voiture.<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages