Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 09:34


Siège De Toilettes HemAway

Je suis sûr qu'après avoir essayés ce siège que vous n'oublierez pas de dire béni soit tu Vivi.

 

Seuls ceux qui ont souffert des graves crises d'hémorrhoïdes savent combien c'est douleureux, alors voici le siège de toilettes HemAway, conçu par un médecin qui en souffre.

 

Cette invention permet de rétracter les hémorrhoïdes en effectuant quelques mouvements simples. Le HemAway est approuvé par la FDA (Food and Drug Administration) et il est disponible à l'achat dès maintenant directement chez le fabricant..

 

vous aurez résolu vos problèmes de santé pour la modeste somme de 129 $ pour le siège portable (mainenant en solde pour 99$) ou bien pour 199$ pour le siège fixe

 

 

Sources :übergismo

    "-"          HemAway

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages