Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 08:22
La bienvenue à Lyri et Ghaya  qui viennent rendre visite au grand tonton Vivi

Très belle journée qui commence pas mal du tout. Le temps à beau être couvert et les températures besses, très rare chez nous.
Mais quoi de mieux que d'ouvrir les yeux a ces deux "MMS" reçu de chez ma nièce ?



Lyri vous dit gentiment bonjour.


La Ghaya lance la nouvelle mode en allant au jardin d'enfants avec une tresse et une queue de cheval !
Pas mal comme début, reste a voir ce que ferons les filles demain matin.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je viens te souhaiter une bonne soirée Vivi<br /> bisous
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Vivi<br /> Un petit passage vite fait pendant la pose de midi<br /> Elle sont super mignonnes tes petites nièces adorables....<br /> Je te souhaite une excellente journée et une bonne semaine<br /> bises
Répondre
V
<br /> <br /> Vraiment adorazbles comme tu dis, j'apporte encore une qui n'a aucun besoin de commentaire.<br /> bonne semaine a tous le monde.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'elles sont jolies tes petites nièces vivi, <br /> Ghaya a une tresse et une couette cela s'appelle, unez queue de cheval est à l'arrière de la tête; mais on te pardonne mon vivi.<br /> <br /> Bisous à tout ce beau monde et à toi aussi vivi
Répondre
V
<br /> Merci pour le pardon, allons y pour la couette.<br /> <br /> <br />
D
VIENT DE PARAITRE : <br /> <br /> <br /> <br /> DEUX ANS ET PAS UN JOUR DE PLUS<br /> Une histoire vraie<br /> <br /> <br /> <br /> Libertine et réjouissante, cette histoire d’amour est contée dans un style simple et vif.<br /> L’humour est omniprésent et les dialogues décoiffent.<br /> <br /> Après vingt ans de mariage, Marion surprend son mari en train de faire l’amour avec une bimbo de vingt ans. Elle quitte alors le domicile conjugal, mène sa propre vie et se donne deux ans et pas un jour de plus pour reconquérir son mari.<br /> Marion va mettre en œuvre une succession de stratagèmes astucieux pour y parvenir. <br /> Va-t-elle y arriver ?<br /> <br /> Tilise LEPRINCE-RINGUET nous livre ici son sixième roman, après « Il faut que je rentre »<br /> « Chère carte orange », « La femme du vent », « Aurelio, Aurelia », « Honorine ou les imprévus de Versailles », publiés chez Buchet-Chastel et Phébus.<br /> <br /> <br /> Pour lire ce roman sur Google, tapez « deux ans et pas un jour de plus »<br /> <br /> Pour commander le livre : www.edilivre.com (13 €)
Répondre
V
<br /> Elle arrivera bien sûr, faut compter sur les femmes qui arrivent a voir tous ce qu'elles décides ou désire !<br /> <br /> <br />
C
Quel régal pour les yeux ! Elles sont à croquer, mes petites filles, Gahya quatre ans et demi et Lyri née le 5 février dernier. Quel bonheur d'être grand-père !
Répondre
V
<br /> Et oui comme toujours il a raison.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages