Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 06:42
Le casse-croûte tunisien :
Casse-croûte tunisien - 27.8 ko
Casse-croûte tunisien

Composants et préparation :

Des petits pains selon le nombre de personnes. Voir : pain maison !

Olives vertes et noires  dénoyautés

Câpres

Cornichons salés.

 

Harissa imbibée d'huile d'olives, voir la recette   l'harissa selon Vivi.

 

Slatta méchouia, Slade braisée d'ail, depiments poivrons,tomateshuile et sel.Terchi, pommes de terre et courge bouilies,rapées avec harrissa, coriandre et le jue d'un demi citron et carvi.

 

Mézouera carottes bouillies, avec coriandres en graine, harrissa et une goute de vinaigre. 

 

Thon.

Les ingrédients - 17.1 ko
Les ingrédients

Felfel méklé (piment frits.)

Aubergines frites.

 

La fin de chaque casse-croûte selon Shir, ma fille - 12.1 ko
La fin de chaque casse-croûte selon Shir, manièce
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
cette recette qui est d'ailleurs trés bien expliquée, va faire paraître un peu fade la blanquette de veau que ma femme prépare pour ce soir. je crois que j'aurai préféré goûter à votre recette.<br /> bon samedi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages